Accueil Jardin Fléchettes Avis Sur Nerf One

Avis Sur Nerf One

4 octobre

NOTE AUX AUTEURS : J’ai reçu un blaster pour examen. Le deuxième blaster a été acheté pour se déchirer intentionnellement. Hasbro, merci pour l’échantillon !

Il a été difficile d’évaluer ce produit. Ultra One, un nouveau blaster, est supérieur aux autres pistolets à fléchettes Nerf lorsqu’il est combiné à ses munitions exclusives. Ultra One, d’autre part, est un nouveau blaster qui n’est pas aussi efficace ou aussi bon marché que les autres pistolets à fléchettes. Bien qu’il soit amusant à utiliser, certains problèmes pourraient le rendre difficile à utiliser comme un blaster normal. Il convient à un usage occasionnel. Vous pouvez envisager de chercher ailleurs si vous avez besoin de munitions supplémentaires ou de plus de cohérence.

Restez calme, ça va être long.

Contexte : La Soirée De Lancement De New York, Et Plus Encore

Nerf a organisé un championnat Nerf Ultra sur invitation plus tôt dans la semaine pour les influenceurs des médias sociaux. Les images et les résultats seront édités et publiés dans les semaines à venir (c’est-à-dire pour la période des fêtes). Cela montre que Nerf a suffisamment confiance dans le système pour rivaliser avec les munitions de blaster. La soirée de lancement a été organisée pour les membres des médias, ce qui a permis à chacun d’essayer les blasters sur des parcours cibles identiques.

Malgré tout l’apparat, cependant, il y a des rappels tels que cet article du Wall Street Journal que Hasbro a perdu des parts de marché au profit de concurrents à bas prix, en particulier lorsqu’il s’agit de ventes en gros de fléchettes. Ceci malgré le fait qu’il est facile de trouver 1000 fléchettes sur Internet à des prix ridiculement bas. Hasbro a décidé de créer des fléchettes personnalisées pour répondre à leurs exigences en matière de sécurité, de précision et de distance. La nouvelle ligne de fléchettes comprend de nouvelles fléchettes et des recharges sont disponibles à une seule fléchette (20). La commercialisation peut être difficile, mais il est toujours possible de faire ressortir une nouvelle ligne.

Nous pouvons maintenant examiner plus en détail le blaster et les fléchettes, puisque nous sommes de retour !

Blaster Ergonomie Et Autres Fonctionnalités

Bien que l’Ultra One ne soit pas emballé dans un emballage sophistiqué, il est livré avec le blaster et le tambour en trois parties, 25 fléchettes, des instructions et le blaster. Vous aurez également besoin de 4 piles C. Ceux-ci sont situés dans le plateau jaune au bas du blaster, juste avant la poignée principale.

Les schémas de couleurs NStrike Elite et Rival sont plus traditionnels, mais le schéma or (et orange et jaune) fait une déclaration. Cela dépendra principalement de vos préférences personnelles.

Le blaster est équilibré et la majeure partie a la sensation de plastique Nerf épais.

Il y a quelques exceptions. Les grandes pièces noires, y compris la poignée avant, sont légèrement décollées. C’est similaire à ce que ressentirait un jet d’eau générique d’un magasin discount. Bien qu’il soit toujours en plastique épais, il se sent différent du reste. Ce n’est qu’un inconvénient mineur pour 99,9% des personnes.

Bien que la poignée principale soit serrée, les petites mains pourraient la trouver plus facile à utiliser. Bien que je ne sois pas aussi pointilleux sur les poignées que les autres (*toux* Coop*toux*), celui-ci était inconfortable après une utilisation prolongée. La force importante requise pour appuyer sur la gâchette était un autre facteur. C’est beaucoup plus de force que ce à quoi vous vous attendriez pour tirer d’autres blasters semi-automatiques. Nous allons entrer à l’intérieur de cela.

Les utilisateurs avec des bras plus courts ne seront pas en mesure d’épauler le cylindre du tambour ainsi que le grand tambour. Votre bras va frotter contre le tambour. Il sera nécessaire de tenir le bras à un angle inhabituel.

Qu’est-ce Que Les DRM Et Les Fléchettes ?

Ultra One dispose également d’une fléchette exclusive. C’est un nouveau design de fléchettes (environ 1,4 g en masse). Avec des pastilles de plastique chauffées puis moulées. Le devant de la fléchette est ensuite collé avec une tête creuse en caoutchouc. Elles ont à peu près la même taille que les anciennes Megas des années 1990 (5/20 cm), mais elles sont plus courtes que les fléchettes Elite actuelles (à 7 cm). Il est important de noter qu’ils ont des nageoires moulées sur le dos et une petite saillie vers l’arrière.

Ultra One utilise la fléchette solide pour déterminer si elle est chargée. Une petite languette à ressort est située à l’avant de votre bras poussoir.

La coque contient un petit loquet qui empêche le bras poussoir d’avancer. La languette à ressort contenue dans la coque libère le loquet lorsqu’une fléchette Ultra a été chargée. Cela permet à l’utilisateur de terminer le mouvement de la gâchette et de la pousser dans les volants d’inertie. Ce système nécessite à la fois des tolérances mécaniques précises et un chargement de fléchettes constant. Le dernier explique probablement les problèmes que j’ai rencontrés lors de la soirée de lancement.

Les fléchettes sont relativement solides. Ils peuvent résister à la déformation mais finiront par se casser s’ils sont soumis à suffisamment d’abus. Si vous utilisez constamment des fléchettes et que vous marchez souvent dessus, cela devient un problème encore plus important. Cependant, j’aimerais savoir combien de temps les fléchettes durent. Cela signifiera probablement tirer de nombreuses fléchettes dans une arène intérieure sujette à des abus sous les pieds.

Opération Blaster

A l’aide d’un tournevis, insérez les quatre piles C dans leur plateau après l’assemblage de l’unité. Les 25 fléchettes doivent être chargées dans le cylindre. Pour un chargement plus facile, le cylindre peut être tourné à la main. Une fois que vous avez chargé le blaster, assurez-vous que la porte de bourrage est fermée. Ensuite, appuyez sur la gâchette de régime et les moteurs du volant démarreront. Ensuite, appuyez sur la gâchette pour tirer vos fléchettes.

Performance

Mes blasters Ultra One affichaient une moyenne de 92 images par seconde. C’est un peu plus rapide que n’importe quel blaster à fléchettes Nerf d’origine. La forte pression sur la gâchette limite la vitesse à laquelle vous pouvez tirer des fléchettes.

La précision était également bien meilleure que les blasters Nerf tirant des fléchettes Elite, mais la plupart des choses sont toujours meilleures que ces blasters. Mais les blasters Nerf ne doivent pas être la seule option, et c’est là que le plaisir commence.

Comparaison De La Concurrence

L’Ultra One a été testé contre le blaster Adventure Force Savage Spin, que j’ai sous la main. Il a utilisé les fléchettes Adventure Force, que nous aimons pour leur précision. Ces tests n’ont pas été effectués selon les normes scientifiques. Cela a été fait pour voir une tendance générale.

Le premier test consistait à tirer sur un mur 9 fois.

J’étais à 1 m du sous-sol de mon complexe d’appartements, où se trouve un mur pratique de 20 cm x 20 cm. Aussi immobile que possible, tenant les blasters, j’ai visé l’un des blocs et pris note de l’endroit où les fléchettes avaient atterri. Toutes les fléchettes Ultra One frappent dans une zone étroite, à seulement deux pâtés de maisons de la cible. Cependant, le Savage Spin frappe exactement le même bloc à chaque fois avec plus de fléchettes.

Des tests supplémentaires ont été effectués en plaçant une cible de rayon d’environ 10 dans les airs sur un arbre à 60 degrés et en attendant qu’il n’y ait plus de vent. Bien que l’Ultra One ait pu atteindre la cible à grande distance, il n’a réussi à la toucher que deux fois. Cette distance rendait plus évidentes les anomalies de vol initiales (ne pas laisser le canon droit). Les fléchettes formaient un groupe serré sur un côté de l’arbre avec un espace d’environ un mètre au milieu. Avec 40 fléchettes sur 45, cependant, j’ai pu atteindre la cible avec Savage Spin.