Accueil Jardin Fléchettes Avis Sur Nerf Rival Hypnos

Avis Sur Nerf Rival Hypnos

C’est notre premier bilan de fin d’année ! Ce blaster a été repéré à Target près de moi et j’ai dû le prendre sur l’étagère. L’Hypnos est un blaster à pompe alimenté par un chargeur et doté d’une crosse repliable. Il fait un excellent travail. L’Hypnos est un bon choix si l’Hadès n’était pas votre truc et le Dart Zone Powerball/Adventure Force Titanium n’est pas votre tasse de thé.

Retour Aux équipes

Après que les Hades, Prometheus et Prometheus aient lancé la ligne Phantom Corps l’été dernier, le Nerf Hypnos est un retour au Red v Blue pour les gros blasters Rival. L’Hypnos utilise à nouveau les magazines Rival parfois négligés et est livré avec deux. Il comprend deux rails tactiques et des clips de retenue pour maintenir le chargeur supplémentaire.

De la même manière que l’Atlas, les chargeurs sont chargés dans le haut du blaster. Le clip peut être éjecté en l’étendant d’environ un pouce. Cela permet un rechargement facile. La poignée principale est large et lisse.

L’Hypnos a une crosse pliable qui se clipse sur le côté droit du blaster lorsqu’il n’est pas utilisé. Il fait un très long blaster lorsqu’il est utilisé, presque comparable à l’Hadès. La crosse pliée est idéale pour les bras plus courts et ceux qui ne craignent pas de porter le blaster. Cela permet d’utiliser le blaster par un plus grand nombre de personnes.

Comme on peut s’y attendre des blasters Rival, l’action de la pompe est solide. Bien que la poignée de la pompe soit lisse et large, une utilisation prolongée peut causer des problèmes avec les mains moites ou humides.

Ouvrez-le

Alors que l’Hypnos est équipé des fonctionnalités attendues, un système d’amorçage à engrenage utilise la distance d’amorçage pour comprimer un ressort à l’intérieur du tube plongeur. La méthode de chargement de la balle pour le tir est particulièrement intéressante.

L’Hypnos a un canon rotatif qui tourne vers le haut lors de l’amorçage. Le canon aligne le dos du chargeur avec le canon et ne permet de charger qu’une seule balle. Il est impossible d’imaginer un moyen de doubler le blaster avec l’une des marques de munitions vendues dans les magasins.

En cas d’urgence, il y a un bouton de blocage.

Il est difficile de réinstaller correctement le tube plongeur et d’autres pièces. Ce n’est pas impossible mais c’est certainement un défi.

Performance

Lors de mes tests, l’Hypnos était en moyenne de 99 images par seconde. C’est juste en dessous de la revendication de 100 images par seconde qui est toujours attachée aux blasters Rival de taille primaire. L’Hypnos n’a pas de tir claquant et j’ai pu obtenir deux balles par seconde.

Dernières Pensées

Les fans de la série et ceux qui ne sont pas les plus passionnés d’Hadès trouveront le Nerf Rival Hypnos un digne blaster. Vous obtenez la puissance que vous attendez, une cadence de tir décente et un rechargement rapide avec des chargeurs. Bien qu’il soit encore assez grand, la crosse repliable le rend plus accessible pour les petits bras.

Bien qu’il existe de nombreuses autres options, l’Hypnos remplit bien son créneau.