Accueil Jardin Fléchettes Avis Sur Nerf Zombie Strike Ghoulgrinder

Avis Sur Nerf Zombie Strike Ghoulgrinder

Le Ghoulgrinder de Hasbro a été présenté au Toy Fair plus tôt cette année. Il est un peu cher du fait de sa fonctionnalité (gammes 10 fléchettes cylindriques rotatives et Elite). Il s’intègre parfaitement à l’esthétique actuelle de Zombie Strike. Le Ghoulgrinder est parfait pour ceux qui veulent vivre l’apocalypse zombie. Vous pourriez même vous amuser en chemin !

Tous Ensemble

La gamme Zombie Strike a évolué de simples blasters de réédition (Magnus, etc.) à des obus plus complexes qui détaillent divers outils et pièces. Le Ghoulgrinder est un grinder qui a été modifié pour tirer des fléchettes. Une poignée avant alimente le blaster, tandis qu’une gâchette et une poignée arrière sont projetées en bas. Enfin, un point d’attache de stock (avec un nouveau stock !) a été ajouté. Une patte de fixation du canon est également présente.

Bien que l’amorçage du blaster soit facile, il est réservé aux droitiers. La poignée d’amorçage amovible ne peut être utilisée que par la main gauche. Cela est compréhensible compte tenu de la conception globale et du droitier dans la population générale. Le mouvement a un « ca-thunk » notable , car l’amorçage compresse et indexe à la fois la fausse meule et le ressort interne. Le protège-meule sur les meules couvre le bas de chaque coque, il n’y a donc pas de prise avant.

Le dessus du blaster comporte un seul rail tactique, d’une utilité discutable derrière le garde-roue, et cinq supports de fléchettes qui permettent un rechargement rapide. Bien que la meule ne puisse recharger que la moitié des barils, elle est facile à utiliser à la main.

Il est important de noter que le placement de la poignée d’amorçage, près de la poignée principale, laisse beaucoup de masse à l’avant pour le balancement. Vous devrez ajuster votre objectif en conséquence. La poignée principale est confortable et large, tient bien dans la main et se sent bien. La coque en plastique de Hasbro est de la plus haute qualité.

Performance

Avec les dix fléchettes incluses, j’ai fait une moyenne de 66 images par seconde et j’ai tiré trois fléchettes par seconde. Bien que ce ne soit pas le blaster le plus puissant, il est très satisfaisant à utiliser.

Internes

Il y a beaucoup de vis que le Ghoulgrinder doit retirer avant de pouvoir accéder aux composants internes. Il faut encore plus de temps pour démonter complètement le blaster.

Disposition générale.

Retirez la roue.

Le noyau du blaster, vu de l’autre côté.

À l’exception du trajet d’air plus long requis pour connecter la roue au piston (et du mécanisme de rotation amusant), la centrale électrique est très similaire à un Strongarm/Surgefire. Le piston est repoussé par un traîneau en plastique, et le cadre et les autres pièces s’emboîtent. Ce blaster n’est pas quelque chose que vous amélioreriez jamais. Tout tourne autour du jeu de simulation, mais être un blaster de niveau Elite le rend encore plus spécial.