Accueil Jardin Fléchettes Blaze Storm ZC7119 Review « Fauxmetheus ».

Blaze Storm ZC7119 Review « Fauxmetheus ».

Cadence de tir :

Quatre balles par seconde

Résumé:

C’est une version fascinante de Prometheus, mais cela n’en vaut pas la peine, à moins que vous ne prévoyiez de la modifier.

Blaze Storm ZC7119 Fauxmetheus Review

Blaze Storm (fabriqué à Zecong Toys), est bien connu pour ses designs Nerf de copie, bien que parfois ils proposent quelque chose de nouveau. Mais, quand je vois quelque chose comme le Prométhée, c’est difficile de ne pas l’acheter.

Cela vaut-il bien ce que j’ai payé ? Formulaire de stock no. Il est possible de le rendre amusant si vous avez un besoin urgent d’un projet.

Cela Semble Familier !

Tout d’abord, crédit à Abquintic qui a inventé Fauxmetheus !

Cette disposition et ce style ne sont pas identiques à ceux du Prométhée, mais ils en sont très proches. Les commandes et les tailles sont identiques, tout comme les boutons et les commutateurs. Il y a quelques différences.

La capacité. Le Prometheus avait 200 cartouches mais pouvait en contenir plus. La copie a pu utiliser la trémie d’une manière différente. Il est devenu une partie de la coquille et plus petit. La trémie peut contenir environ 150 cartouches et est livrée avec 60 cartouches. Cette version dispose également d’une courroie d’alimentation et d’un agitateur plus petits, ce qui entraîne une cadence de tir plus lente. Plus à ce sujet plus tard. Le bon côté est que le port de chargement a une ouverture plus large et n’a pas d’interrupteur de sécurité. Cela permet de recharger le conteneur et d’allumer encore le feu, ce qui est génial si vous êtes pris dans le rechargement.

La source d’alimentation du blaster est également différente. Le Prometheus avait une batterie NiMH interchangeable de 9,6 V, mais ce blaster en a une de 7,2 V NiMH (la capacité est plus petite à 2500 mAh et 500 mAh respectivement). Le Fauxmetheus a également un compartiment et une porte de batterie, plutôt qu’une unité de batterie entière qui peut être détachée. Bien que le pack s’insère parfaitement dans le plateau fourni, il n’est pas très sécurisé. Le cordon USB charge le pack.

Les deux commandes fonctionnent de la même manière, mais une sécurité manuelle est située entre les deux gâchettes.

Volants d’inertie à gâchette inférieure ; les déclencheurs supérieurs se déclenchent.

Il est également doté d’une bandoulière et d’une poignée avant amovible. Vous rencontrerez les mêmes problèmes de confort et de visée que le Prometheus. Vous devrez apprendre à viser à partir de la hanche.

Performance

Le ZC7119 est une copie frappante physiquement. Cependant, les performances sous forme de stock sont très médiocres. Bien que le blaster puisse tirer le premier coup à des vitesses d’environ 80 ips, il ralentit rapidement à 60 ips lorsqu’il est exposé à un tir soutenu. Le blaster peut tirer jusqu’à quatre balles par seconde si vous êtes chanceux.

C’est décevant mais pas surprenant. Cette petite batterie ne peut pas fournir assez de courant pour faire fonctionner le blaster efficacement. N’achetez pas si vous ne modifiez pas.

Internes Et Modifications

Le Fauxmetheus est un excellent projet pour ceux qui recherchent quelque chose d’amusant. Le blaster utilise des commutateurs DPDT dans sa poignée pour couper les côtés négatif et positif du circuit. Cela signifie non seulement qu’il reste beaucoup de fil, mais cela permet également d’utiliser du fil de rechange dans des projets ou pour brancher de l’électronique.

J’ai décidé de faire un recâblage complet de mon blaster avec chaque déclencheur connecté directement à un MOSFET à courant élevé. J’obtiens maintenant 100 images par seconde avec une Lipo 3s (qui se trouve dans le compartiment à piles, donc aucune découpe nécessaire), et six balles par seconde. J’ai remarqué que le blaster tirait bien, mais il n’y a pas de hop-up. Cela peut être ajouté cependant.