Accueil Jardin Fléchettes Comment Réparer Une Toilette ? Comment Résoudre Les Problèmes Courants De Toilettes

Comment Réparer Une Toilette ? Comment Résoudre Les Problèmes Courants De Toilettes

Les toilettes sont cruciales pour l’élimination sûre de l’urine et des matières fécales. Les toilettes aident également les propriétaires à maintenir des normes d’hygiène élevées. Les toilettes peuvent avoir leurs problèmes, que vous devrez peut-être résoudre de temps en temps. Vous pouvez réparer vous-même certains de ces problèmes.

Si vos toilettes fuient, cela peut être une fuite, un sifflement, des images fantômes, des images fantômes ou un grondement après la chasse d’eau, vous savez qu’il y a un problème. Le problème peut être causé par un clapet, une vanne de remplissage ou une vanne de chasse. Vous devrez remplacer le boulon de fixation de la poignée à l’intérieur du réservoir s’il est défectueux. Vous devriez pouvoir réparer vous-même vos toilettes, quelles que soient les circonstances.

Comment Résoudre Les Problèmes Courants Avec Une Toilette?

Deux parties composent une toilette : le réservoir et la cuvette. Le réservoir est plus compliqué que le bol car il a tellement de pièces. Ces problèmes courants peuvent être résolus par vous en utilisant notre guide de réparation de toilettes. Ce sont les problèmes les plus courants avec les toilettes et comment vous pouvez les résoudre.

Fuite à La Base

La plupart des problèmes de toilettes peuvent être attribués au réservoir des toilettes, comme nous l’avons déjà indiqué. Les fuites à la base des toilettes sont un problème courant. Vous ne devriez pas paniquer si vous voyez de l’eau s’infiltrer du fond de votre réservoir jusqu’au sol. Elle peut parfois être causée par la condensation estivale.

Si vous remarquez une flaque d’eau lorsque vous tirez la chasse d’eau pour évacuer l’eau, il est probable que votre anneau de cire soit usé. Remplacez le joint annulaire en cire des toilettes par le bon. Le remplacement du joint annulaire en cire ne devrait prendre que quelques heures. Fais attention. Déconnectez le bol, le réservoir, la vanne et le réservoir. Remplacez l’anneau de cire, puis réinstallez les toilettes.

Si le problème persiste, vous devrez inspecter la cuvette des toilettes pour voir s’il y a une fissure. Vous devrez peut-être acheter une nouvelle cuvette pour résoudre le problème.

Comment Réparer Une Toilette Qui Coule

Très probablement, vous avez vu des toilettes qui coulent dans votre vie. Il s’agit d’un problème courant et facile à résoudre. Si votre toilette ne peut pas tirer la chasse d’eau, cela peut être dû à un niveau d’eau élevé.

Il y a quelques étapes faciles que vous pouvez suivre pour réparer vos toilettes. Ajustez le niveau du flotteur pour vous assurer que le bras du flotteur fonctionne correctement. Assurez-vous également que le robinet de chasse est réglé au bon niveau. Vous devrez remplacer l’un d’eux s’il est endommagé ou usé.

Remplacer Le Robinet De Remplissage

La vanne de remplissage des toilettes permet à l’eau de pénétrer dans le réservoir pendant le rinçage et l’empêche de se remplir si le réservoir est plein. Le robinet de remplissage des toilettes est étroitement lié au flotteur des toilettes. Le robinet de remplissage est signalé par le flotteur des toilettes lorsque le réservoir est plein. Si vous remarquez l’un de ces symptômes, il est possible que le robinet de remplissage de vos toilettes ait des problèmes : sifflement des toilettes pendant le remplissage, fonctionnement des toilettes après avoir changé le clapet ou des toilettes qui continuent de fonctionner même après le remplissage.

Vous devez ajuster le niveau d’eau dans votre réservoir et votre bol avant de tirer des conclusions. Avant de pouvoir le réparer, coupez l’alimentation en eau. Ouvrez le couvercle du réservoir pour inspecter le tube de remplissage. Assurez-vous que le tube de remplissage se trouve à environ un pouce au-dessus du tube de trop-plein. Ces modifications peuvent ne pas suffire à résoudre le problème. Il est temps de remplacer le robinet de remplissage. Il ne fonctionnera pas non plus correctement s’il est endommagé ou usé. Après avoir résolu le problème, ouvrez l’alimentation en eau.

Fixation D’une Poignée Lâche Sur La Chasse D’eau Des Toilettes

Une poignée de chasse d’eau lâche est l’un des problèmes les plus faciles dans les toilettes.

Les finitions chromées sont courantes pour les poignées de toilette. Vous pouvez réparer les poignées de chasse desserrées ou cassées en connectant le fil ou la chaîne de levage au clapet. Vous pouvez également ajuster l’nit de montage de la poignée à l’intérieur du réservoir. Ces deux solutions ne fonctionnent pas. Peut-être que la poignée est endommagée et doit être remplacée.

Comment Réparer Une Toilette à Remplissage Lent

C’est l’une des pires choses à propos d’une toilette. Si vos toilettes ne tirent pas la chasse d’un seul coup, cela peut prendre du temps pour tirer à nouveau. Vous n’avez pas besoin de paniquer si vous rencontrez ce problème. Commencez par vérifier votre vanne d’alimentation en eau. La vanne doit être ouverte. Ensuite, inspectez la vanne de remplissage.

La vitesse moyenne à laquelle vos toilettes se remplissent devrait être d’environ 80 %. Si ce n’est pas le cas, le problème peut venir de votre alimentation en eau. Pour résoudre le problème, appelez un plombier. Votre réservoir devrait se remplir en 3 minutes selon le débit d’eau.

Pour Déboucher Des Toilettes

Vous pensez qu’on pourrait oublier de mentionner les sabots de papier toilette ? Vous ne pouvez pas. Les sabots de toilettes sont l’un des problèmes les plus courants auxquels les propriétaires sont confrontés. Ces types de réparations peuvent demander un peu de patience. C’est aussi l’une des réparations de toilettes les plus faciles. Si vous avez un piston de toilette, vous pouvez rapidement déboucher vos toilettes. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours déboucher vos toilettes rapidement et facilement avec un cintre ou une tarière, du bicarbonate de soude, du vinaigre ou de l’eau chaude et du savon.

Lorsque vous débouchez vos toilettes, assurez-vous de suivre les instructions et de porter des équipements de protection tels que des gants ou des lunettes de protection.

Évitez les nettoyants corrosifs car ils peuvent endommager le fini de vos toilettes.

Rinçage Fantôme :

Avez-vous déjà été réveillé par des toilettes fantômes ? C’est le problème le plus embarrassant que vous rencontrerez jamais avec des toilettes. Vous pouvez croire qu’un fantôme vous a rendu visite en personne si vous aimez les films d’horreur. Les images fantômes sont souvent causées par une fuite d’eau du réservoir à un moment donné.

Il est facile de réparer une toilette fantôme. Tout d’abord, retirez le tube de recharge de votre valve de recharge. Vérifiez que le tube n’est pas inséré dans le tube de trop-plein. Si c’est le cas, sortez-le et fixez-le à l’extérieur. Ensuite, assurez-vous que le clapet scelle correctement l’ouverture de la valve de chasse. Si le clapet ne se verrouille pas correctement en raison de débris ou de particules, nettoyez-le et remplacez-le par un neuf. Si le problème persiste, vous devrez peut-être remplacer l’ensemble de la vanne de chasse d’eau.