Accueil Jardin Fléchettes Comment Utiliser Les Toilettes Auger Six étapes Faciles Pour Résoudre Votre Problème !

Comment Utiliser Les Toilettes Auger Six étapes Faciles Pour Résoudre Votre Problème !

Les sabots des toilettes peuvent être embarrassants. Il existe de nombreuses façons de traiter un sabot de toilette. Une tarière de toilette est un moyen de nettoyer vos toilettes. Une tarière de toilette est une excellente option si vous avez tout essayé, y compris de l’eau chaude, du savon et du détergent à vaisselle.

Comment Utiliser Une Augmentation Des Toilettes?

Les tarières de toilettes peuvent sauver la journée si vos toilettes sont bouchées. Ce guide vous montrera comment utiliser une vis sans fin pour nettoyer vos toilettes bouchées. Vous trouverez la dernière étape en suivant notre guide étape par étape.

Étape 1 : Découvrez Ce Qui Cause Le Colmatage De Vos Toilettes.

Avant de commencer à travailler sur vos toilettes, il est important que vous identifiez la cause de l’obstruction. Certains sabots peuvent être difficiles à réparer et nécessiteront l’attention d’un spécialiste. Si vos toilettes sont bloquées en raison d’un problème avec le système d’égouts, vous devez appeler un plombier professionnel. Si le blocage est dû à quelque chose entre le tuyau de vidange et la cuvette, il peut être facilement réparé.

Chaque propriétaire de maison doit faire face à un sabot de toilette. Les sabots des toilettes peuvent être causés par des jouets, un excès de mouchoirs en papier, un chiffon de toilette et de nombreux autres facteurs. Les tarières de toilettes peuvent être utilisées pour retirer rapidement et facilement un sabot.

Étape 2 : Vous Pouvez Essayer D’autres Méthodes Pour Déboucher Votre Drain.

L’utilisation de la tarière de toilette peut être fastidieuse et prendre du temps. Vous devriez envisager d’autres méthodes pour déboucher vos toilettes avant d’essayer cette méthode. Vous pouvez déboucher vos toilettes avec un cintre, un piston ou de l’eau chaude. Le bicarbonate de soude et le vinaigre sont également des moyens efficaces pour déboucher vos toilettes.

Ces méthodes peuvent ne pas fonctionner, vous pouvez donc essayer une tarière de toilette.

Avant d’installer une vis sans fin dans vos toilettes, assurez-vous d’avoir éliminé toute trace de déchets. Vous devez porter des gants mais pas trop lourds. Vous aurez également besoin d’un seau pour ramasser les déchets.

Une fois que vous avez éliminé tous les déchets, faites chauffer l’eau et jetez-la dans les toilettes. Vous pouvez utiliser un seau pour contrôler la quantité d’eau qui entre dans la cuvette des toilettes. Cela empêchera vos toilettes d’être inondées.

Étape 3 : Placez La Vis Sans Fin Des Toilettes Dans La Cuvette

Si d’autres méthodes n’ont pas réussi à éliminer le bouchon, il est temps d’essayer la tarière des toilettes. La pointe d’une tarière de toilette est généralement en caoutchouc. Cet outil mesure environ 3 pieds de longueur et peut éliminer tous les débris de la cuvette ou du drain de vos toilettes. La tarière est plus difficile à utiliser que d’autres outils pour déboucher les toilettes. Vous devrez suivre attentivement les instructions pour vous assurer de l’utiliser correctement.

Vous le tournerez avec une poignée rotative et une manivelle rotative. Placez la tarière dans le bol. Ensuite, poussez le câble à travers le drain dans le sens des aiguilles d’une montre. Poussez le câble jusqu’à ce que l’embout en caoutchouc touche le creux des toilettes. Pour éviter que votre porcelaine ne se fissure, la pointe de la poignée de la vis sans fin des toilettes est en caoutchouc.

Les fissures peuvent entraîner des fuites et même l’effondrement de vos toilettes. Ces fissures peuvent également permettre aux bactéries et aux germes de se cacher, ce qui peut entraîner des infections.

Étape 4 : Débranchez Le Câble Flexible.

Utilisez des vis sans fin avec des gants. Ceci s’applique à toutes les méthodes de débouchage des toilettes. La tarière est déjà à l’intérieur de la cuvette des toilettes. Tournez-le doucement à l’aide de la poignée de la vis sans fin. Cela déplacera la tarière vers la courbe en S de vos toilettes. Vous devrez ralentir et faire très attention car le câble pourrait tourner dans une direction opposée au lieu d’avancer. Ce sont les étapes que vous pouvez suivre pour déboucher vos toilettes sans utiliser de piston.

Poussez la tarière vers le bas jusqu’à ce que tout le tube métallique soit enfermé dans le boîtier en caoutchouc. Le câble flexible passera maintenant à travers la courbe en S de vos toilettes. Cette forme facilitera l’insertion du câble dans vos toilettes. Lorsque votre câble atteint le blocage, vous pouvez ressentir une certaine résistance. Pour déboucher le drain des toilettes, tournez doucement le câble et retirez-le. Le serpent de vidange est un outil efficace pour déboucher vos toilettes.

Malgré le fait que vous pourriez ressentir le besoin de plus de pression pour surmonter la résistance, ce n’est pas une bonne idée. Ce serait une bonne idée de continuer à pousser la vis sans fin des toilettes avec très peu de force. Cela aiderait également si votre main était tournée dans la direction opposée.

Étape 5 : Déplacez Le Câble Dans La Cuvette Des Toilettes

Lorsque vous poussez la tarière, il y aura une certaine résistance. Vous devez tourner votre poignée dans différentes directions pour pousser le blocage dans le drain. Vous ne devez pas forcer, car cela pourrait faire tourner la tarière au lieu de pousser le bourrage. Vous devrez également être patient et doux avec la confiture.

Vous ressentirez moins de résistance si vous remarquez que le blocage commence à se défaire.

C’est une super nouvelle. Cependant, vous devez continuer à pousser la tarière tout en tournant la poignée jusqu’à ce que toute l’eau ait disparu du bol. Une fois que l’eau est partie, la tarière peut être retirée. Vous pouvez maintenant retirer la tarière de l’eau en mettant des gants.

Étape 6 : Videz Les Toilettes.

Pour drainer l’eau de vos toilettes, tirez la chasse et voyez si elle se vide. S’il rince, le blocage devrait avoir disparu. Si ce n’est pas le cas, vous devez faire la même chose et rincer plusieurs fois. Essayez à nouveau de vous débarrasser de l’obstruction. Vous devrez peut-être utiliser du savon à vaisselle pour aider à tirer la chasse d’eau de certaines toilettes.

Une fois vos toilettes propres, vous pouvez sortir votre tarière pour les nettoyer. Vous pouvez maintenant nettoyer les toilettes en les plaçant dans un seau d’eau. Vous devez également nettoyer l’intérieur du tube avec un coupe-tube. Vous pouvez ensuite rincer le tube à l’eau et le sécher avec un journal ou un chiffon.

En bout de ligne

Vous pouvez faire appel à un plombier professionnel si vous avez toujours du mal à déboucher vos toilettes. Certains sabots peuvent être si graves qu’un plombier professionnel est nécessaire pour les réparer.