Accueil Jardin Fléchettes Examen De L’alternateur Nerf Zombie Strike

Examen De L’alternateur Nerf Zombie Strike

L’examen des blasters comme l’alternateur est difficile. Ces blasters sont spécialisés et peuvent effectuer plusieurs tâches, il est donc difficile d’évaluer l’ensemble. L’alternateur est une machine unique qui fonctionne bien. Ceci, avec l’esthétique adorable de la casse, fait de l’alternateur un excellent moyen de lancer la ligne Zombie Strike.

Ce N’est Pas Ce Genre D’alternateur

L’alternateur, malgré son nom, n’est pas un blaster électrique. Il fait référence à la capacité de basculer entre un, deux et trois fléchettes. L’opération est simple : tirez la tige du piston en arrière par la poignée, sélectionnez l’assemblage de canon que vous souhaitez et tirez. Bien que les barillets ne se verrouillent pas, l’ensemble peut être indexé entre eux. Il faut un peu de force pour se déplacer entre les barils. Cela rend très peu probable que vous changez accidentellement de baril.

Le design du blaster s’inscrit dans la tendance actuelle des blasters fabriqués à partir de pièces détachées. La coque est ornée de divers motifs, notamment des joncs et des pinces, des clés, de la tôle et des maillons de chaîne. Le blaster a une touche personnelle avec les petits détails comme les boutons de mise à mort sur la tige du piston. La poignée est finie avec un faux wrap.

Bien que la poignée soit petite, elle est toujours ouverte. Il est également confortablement large pour que la plupart des gens puissent l’utiliser. Bien qu’il ne soit pas parfait, il peut être utilisé pour maintenir le thème. Le ressort est solide et facile à amorcer, grâce à la boucle en plastique à une extrémité de la tige de la clé, la tige du piston.

Performance

Mon alternateur était en moyenne de 72 images par seconde en utilisant un seul baril. C’est assez impressionnant pour un pistolet Nerf. Il n’y a pas de baisse de vitesse avec plusieurs fléchettes. Deux rafales de fléchettes étaient à 65 ips chacune, tandis que trois rafales voyaient 52 ips.

Le volume du piston est limité, de sorte que le dernier tir sacrifie la vitesse en échange du potentiel de propagation des fléchettes.

Les alternateurs entièrement chargés vous permettront de tirer un coup par seconde. Cela explique le temps qu’il faut pour changer les barils. Le chargement de tous les barils peut prendre un certain temps. Si vous êtes pressé, cependant, vous n’avez pas à charger toutes les fléchettes. Chaque baril a un restricteur d’air afin que vous puissiez charger une fléchette dans chaque baril et tirer à la vitesse maximale. Il est préférable de charger une fléchette à la fois et de marquer les zombies en train de charger, plutôt que d’essayer de charger chaque baril.

Internes

L’alternateur est un pistolet à ressort avec la configuration typique. La conception rotative signifie qu’il y a un espace mort entre le tube plongeur et les barils de fléchettes. Cependant, cela n’affecte pas les performances. Il est également utile d’avoir un déclencheur et une poignée pour effectuer des fonctions de base. L’ensemble canon rotatif est soutenu par une série de rivets métalliques enfichables. Vous devrez retirer toutes les vis du blaster avant de pouvoir le diviser en deux. Une vis est accessible par un trou stratégiquement placé dans votre coque.

Vous verrez que les barils sont en fait des unités contenues qui s’emboîtent lorsqu’elles sont démontées.