Accueil Jardin Fléchettes Examen De Nerf Alphastrike Hammerstorm

Examen De Nerf Alphastrike Hammerstorm

Le Hammerstorm est une anomalie fascinante. Bien qu’il fasse partie de l’Alpha Strike Line, ce n’est clairement pas la même chose. Le blaster n’est pas clipsé, mais il est solidement vissé. La poignée est confortable et large. Vous trouverez plus de plastique que prévu. Il y a huit coups à l’intérieur du cylindre et un stockage pour huit autres. C’est le blaster le plus puissant de la gamme.

Hammershot Remixé

Il existe des parallèles évidents entre le Hammerstorm et son prédécesseur, le Hammershot. Le Hammerstorm est une plate-forme plus grande en raison du stockage supplémentaire de munitions et de plastique. Ce n’est pas quelque chose que vous pourriez ranger comme sauvegarde, du moins pas sans retrait de plastique lourd. Il se sent bien dans la main et est beaucoup plus fort que les autres blasters Alpha Strike. Il semble que le blaster ait été réutilisé à partir d’un design différent.

Le Hammerstorm peut désormais contenir huit fléchettes au lieu de cinq. Le Hammerstorm a maintenant deux rails Nerf en haut et en bas. Pour ceux qui ont vraiment besoin d’attacher de longs attachements de canon, il a même un moyeu d’attachement de canon Nstrike. Autour de la coque se trouvent quatre points d’élingue différents. Sous le cylindre se trouvent huit emplacements de stockage de munitions. TACTICS, BRO, est un Youtubeur qui l’a dit.

Il est assez confortable et grand. Ce n’est pas très sophistiqué, mais cela ne fait rien de mal objectivement. Si vous n’avez pas de très grandes mains, il y a beaucoup de place pour tous vos doigts.

La position du marteau d’amorçage du Hammershot est identique à celle du Hammershot. Il peut être tiré vers le bas avec votre pouce et utilisé d’une seule main.

Le Hammerstorm est un excellent choix pour les Alpha Strike Blasters en raison de sa coque solide et de ses caractéristiques intéressantes.

Utiliser Le Blaster

Le blaster est activé en tirant sur le marteau. Il fait également tourner le canon du cylindre. Le blaster peut être tiré en appuyant sur la gâchette. Il est facile de recharger le blaster. Tout en amorçant le blaster tourne 1/8 du cylindre, le tourner manuellement fait 1/4 de tour. Une fois que vous avez rechargé les côtés, tournez le cylindre d’un tour pour exposer les barils vides.

Gardez à l’esprit que le déclencheur peut être un peu délicat. Les tirs involontaires peuvent être causés par un manque de discipline.

Performance

Le Hammerstorm était en moyenne de 73 images par seconde lors de l’utilisation des fléchettes Elite. La cadence de tir du Hammerstorm était bonne à deux fléchettes par minute lorsqu’il était utilisé à une main. Cependant, cela dépendra de la force de vos doigts et du nombre de mains que vous utilisez. Les enfants de moins de 10 ans peuvent avoir une cadence de tir plus lente. L’amorçage à une main et le tir à une main peuvent accélérer les tirs. Ce n’est pas perceptible, mais cela est perceptible lors de la vidange de l’ensemble du cylindre.

Internes

Bien que le Hammerstorm utilise un design similaire à celui du Hammershot, le mécanisme de rotation du Hammerstorm est légèrement différent. Dans tous les cas, les moddeurs devraient pouvoir modifier les internes de la même manière; de nouveaux ressorts et entretoises de ressort peuvent tous deux être efficaces.

Dans mon intérêt, j’ai coupé et monté une courte longueur de CPVC (CTS).