Accueil Jardin Fléchettes Examen De Sunami Drencher D’Adventure Force Water Strike

Examen De Sunami Drencher D’Adventure Force Water Strike

Différents jets d’eau peuvent faire différentes choses. Certains blasters produisent un jet d’eau constant sur de longues distances. Certains blasters pulvérisent de l’eau ou produisent un brouillard à courte portée. Le Tsunami Drencher, qui déverse beaucoup d’eau (principalement) à la fois, est un autre exemple. La conception ne sacrifie pas l’endurance. Vous pouvez être une force puissante dans votre jardin si vous gardez les yeux sur le but et tirez la poignée vers l’arrière. Soyez conscient de vos limites.

Plus Maniable

La technologie Tsunami Drencher n’est pas nouvelle. Il existe depuis de nombreuses années, depuis que Buzz Bee Toys a introduit le Drench Force. (Revue à suivre car elle est toujours disponible). Le blaster tirait exactement de la même manière, mais avait deux fois plus de puissance. Il n’a pas été largement diffusé jusqu’à cette année. Il n’était disponible que dans une poignée de magasins. La version 2 était un produit Adventure Force, mais uniquement chez Walmart Canada.

Buzz Bee a remporté la nomination pour plusieurs nouveaux produits Walmart, dont le Tsunami Doctorencher. Le Drench Force est similaire en hauteur et en longueur, mais il n’est pas aussi large. Curieusement, il possède également une poignée de transport qui semble emporter de précieux biens immobiliers. Le blaster est plus beau que le trempage typique de Buzz Bee. Ils préfèrent une approche simple mais efficace dans leur gamme Water Warriors. Je vais m’aventurer un peu et dire que la conception du blaster a été adaptée aux besoins de la vente au détail.

Le Tsunmi Drencher n’est clairement pas comme les trempeurs traditionnels. Il fonctionne comme une seringue géante, avec la poignée à l’arrière et une fausse gâchette. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Alors qu’un blaster Stream Machine ou un autre blaster de type seringue doit être rechargé à partir d’une source, le blaster tire l’eau du réservoir. Ce blaster le fait sans avoir à vider l’eau par l’avant jusqu’à ce que l’utilisateur souhaite tirer.

Le réservoir contient un peu plus de 30 fl.oz.

Regardez Sous Le Capot

À l’intérieur

Remplissage du tube plongeur

Lors du tir, utilisez un tube

Le mécanisme qui ouvre et ferme la façade.

Il y a deux choses qui ressortent lorsque vous ouvrez le blaster. Le tube plongeur est grand, contenant 160 ml d’eau par coup. Le tube a également une porte avant qui s’ouvre et se ferme. Il est relié à une liaison mécanique commandée par des saillies sur une tige de piston.

Lorsque le rabat est tiré, il appuie contre la sortie. Le vide tiré par l’utilisateur scelle le tube. Seule l’eau peut être aspirée dans le réservoir. Le mécanisme orange à l’arrière du piston s’ouvre par une languette. Le piston peut être avancé rapidement pour libérer toute l’eau de la buse large (si c’est ainsi qu’elle s’appelle). Le mécanisme orange est fermé par une autre languette à la fin de chaque course vers l’avant.

Par conséquent, vous devez déplacer le piston jusqu’au bout. Faites-le. Vous pourriez finir par essayer de tirer alors que le volet est encore fermé. Vous finirez par faire couler de l’eau partout au lieu de la tirer. Ce n’est pas nécessairement un problème, mais c’est quelque chose dont vous devez être conscient.

Performance

Les lanceurs de blaster consomment 160 ml par tir, ce qui signifie que le réservoir est vide en six tirs. Les ruisseaux sont épais et laminaires lorsqu’ils commencent, mais finissent par se briser en raison du mouvement tremblant d’un bombardier à tir manuel. Bien que je n’aie pas pu atteindre la barre des 51 milles lorsque j’ai tiré à un angle, c’est possible avec des mains entraînées. C’était quand même tout à fait respectable que j’ai réussi 46 yards.

Il y a deux choses à savoir. L’utilisateur recrachera sans aucun doute de l’eau à la fin de chaque tir, même s’il fonctionne parfaitement.

Vous devez savoir qu’il finira par s’écouler. La douceur de la poignée le rend difficile à saisir avec les mains mouillées. Pour compenser, vous pouvez serrer assez fort les côtés de votre blaster. Cependant, la prise en main n’est pas très agrippante. Son placement est parfait pour équilibrer le poids du blaster.