Accueil Jardin Fléchettes Examen De Xshot Xcess

Examen De Xshot Xcess

Zuru n’a cessé de remanier la gamme Xshot. Il comprend désormais des blasters nouveaux et améliorés, ainsi que des modèles plus anciens. Ils ont également utilisé une belle combinaison de couleurs bleu et blanc. La ligne s’est beaucoup améliorée et Zuru mérite beaucoup de crédit pour avoir fait le grand saut dans l’arène du blaster.

Le blaster Xcess est remplacé par l’un des blasters les plus récents. La nouvelle coque de blaster a une fonctionnalité améliorée, une compatibilité avec les fléchettes et une esthétique bien meilleure. C’est mon pistolet à ressort préféré.

Avec L’ancien

Le Xcess était le blaster à cylindre flip original, suivant la vieille idée d’ajouter des cylindres pour les Mavericks. Il avait été mis à niveau pour atteindre des portées allant jusqu’à 24,4 m avant la sortie du nouveau modèle. Cela était généralement fait en utilisant un ressort plus fort. Le lanceur de disque, qui était plutôt inutile, a également été conservé au sommet. L’embrayage à ressort maintenait le cylindre en place et pouvait être changé en appliquant suffisamment de force.

Il était également incompatible avec les fléchettes ordinaires. Les cylindres ne peuvent pas gérer les nouvelles fléchettes car elles sont trop longues. Cela empêche le blaster de tourner pendant l’amorçage.

Le nouveau modèle fait de la compatibilité une priorité. Tous les types de fléchettes (.50) peuvent être placés dans les cylindres. Il y a assez de place pour que les cylindres et les cylindres tournent. Le lanceur de disque a été éliminé. Un deuxième déclencheur a été ajouté pour permettre le retournement du cylindre. Bien que vous deviez toujours placer le deuxième déclencheur à la main, il s’agit d’une amélioration significative. Tirez sur la bague pour relâcher l’embrayage et le cylindre se retournera.

Bien que la poignée soit encore assez petite, elle n’est pas aussi à l’étroit ou encombrée qu’elle pourrait l’être.

Améliorations Majeures

Le nouveau Xcess a un tirage de 49 mm et un 27.

Tube plongeur de 5 cm de diamètre (5 cm) et 3 cm (3 cm (3 cm) Cela fait 29,1 ml de volume utilisable, ce qui est tout à fait respectable pour un pistolet. La détente secondaire se fixe directement sur un levier qui tire vers l’arrière le tube plongeur. ainsi que le mécanisme de rotation. Cela permet une rotation libre des deux cylindres jumelés. L’amorçage initie la rotation des cylindres.

Je n’ai pas encore essayé de déterminer dans quelle mesure un ressort fonctionnerait.

Mais Est-ce Que ça Marche ?

Le Xcess était parfait pour quelques tours de HvZ le week-end dernier. Il tirait parfaitement toutes les fléchettes et il était facile de retourner les cylindres pour recharger chaque jeu tout en tirant le suivant. Cela le rendait parfait pour les tours qui nécessitent beaucoup de course, comme notre tour de capture du drapeau. Bien que les fléchettes incluses ne soient pas les plus précises, la poussée pour la compatibilité des fléchettes les rend plus précises.

J’ai tiré plusieurs dizaines de coups avec des chronographes et je peux signaler que le nouveau modèle atteint en moyenne 80 images par seconde avec les fléchettes Xshot et 75 images par seconde avec les élites Nerf. Ce sont des chiffres impressionnants pour un pistolet de série.

Avis Final

Le Xcess était le résultat de nombreuses améliorations par rapport à un modèle plus ancien, mais toujours défectueux. Avec les fléchettes incluses ou d’autres types, les revendications de portée jusqu’à 90 peuvent être facilement atteintes. L’utilisation et le fonctionnement au combat sont faciles et cohérents. Le blaster Xshot Xcess est d’un excellent rapport qualité-prix.