Accueil Jardin Fléchettes Examen Du Démolisseur 2-en-1 Nerf N-Strike Elite

Examen Du Démolisseur 2-en-1 Nerf N-Strike Elite

Le Nerf Elite Demolisher 2-en-1 était l’un des blasters les plus attendus cette année. Nous avons eu l’occasion de jouer avec au Toy Fair et au Nerf All Access Event. Cependant, nous n’avions pas de mesures formelles. Nous avons finalement reçu un démolisseur pour les tests et sommes heureux d’annoncer qu’il répond à nos attentes à quelques exceptions près.

Qu’y a-t-il dans la boite?

Le démolisseur est emballé dans le style Nerf. Il est livré avec une boîte entièrement fermée et une petite fenêtre qui vous permet d’afficher l’un des nouveaux missiles à pompe avec une fléchette Elite. L’emballage est lumineux et amusant, en ligne avec les précédents modèles de boîtes Elite. Il présente une impression de haute qualité, des touches UV ponctuelles et des couleurs vives pour mettre en valeur le produit. Bien qu’il semble haut de gamme, il n’est pas révolutionnaire et l’emballage semble un peu démodé par rapport aux emballages BOOMco. C’est presque impossible à ouvrir. Ce serait bien de voir quelqu’un d’autre que le gamin BCBG et blanc tenant le blaster (au moins à l’arrière de la boîte). .

Curieusement, l’avant de la boîte a un audacieux Elite XD Fires Darts jusqu’à 90 pieds ! Avec un plus petit, plus subtil Voir au dos pour plus de détails. Vous trouverez un graphique qui montre les distances moyennes de fléchettes de Nerf pour les démolisseurs. Il est de 73 % à 85-29,0 m et de 27 % à 25,9 m ou moins. Bien que nous apprécions le fait que ce graphique soit inclus pour tempérer les attentes, il reste assez intéressant. Cela pourrait être les avocats de Hasbro au travail. Ou peut-être qu’il y a plus de variabilité dans les performances des démolisseurs que d’autres conceptions.

La boîte contient le blaster Demolisher 2-en-1 et une crosse amovible. Il y a également 2 missiles Elite et 10 fléchettes Elite ainsi qu’un ensemble d’instructions. Les 4 piles AA, qui sont nécessaires pour alimenter le volant d’inertie des démolisseurs, ne sont pas . La boîte a un logo Duracell sur le devant. Cependant, il n’y a pas de Duracell à l’intérieur de la boîte, ce qui est cohérent avec les précédents produits Nerf alimentés par batterie.

Design et ergonomie

Le démolisseur, avec la crosse d’épaule attachée, est un gros blaster mais il est très lourd à l’avant. Le poids des blasters est presque aussi élevé que la poignée de tir principale. Cela signifie que le blaster a besoin d’un soutien à l’avant. La poignée de pompage de missile surbaissée, facile à atteindre, offre un emplacement pratique pour une seconde main. La poignée principale, comme on peut s’y attendre d’un produit Nerf, est bien dimensionnée et confortable. Il a un déclencheur d’accélération situé juste en dessous du déclencheur de tir principal et juste en face du déclencheur du clip.

Bien que le rail tactique de haut niveau fasse également office de viseur en fer, il est surtout inutile si la crosse d’épaule amovible est utilisée pour transporter un missile supplémentaire. C’est en fait une très bonne idée. Le clip banane au look cool ne peut pas contenir 10 fléchettes. Cependant, cela peut être facilement résolu en passant à un clip de plus grande capacité. La crosse s’attache bien et est très bien conçue.

L’esthétique du Démolisseur se rapproche du mil-sim avec le lancement de missile sous la monture et les clips banane de style AK. Nous aimons ça! Nerf a déclaré que la seule raison pour laquelle le démolisseur a un motif orange était de l’aider à se démarquer des autres produits Elite, mais nous étions généralement d’accord avec cela. Le seul problème avec la palette de couleurs presque monochromatique est qu’au moins trois couleurs d’orange sont utilisées. Un très brillant, un autre saumon et un tirant sur le rose. Le produit est en fait assez différent de l’image sur le devant. Il a deux oranges qui bordent le rouge et une qui est essentiellement une nuance de jaune différente. Il existe également des couleurs trop rapprochées pour que cela ressemble à une erreur ou à un problème de contrôle qualité. Cela pourrait être corrigé dans les futurs produits. Bien qu’il net ont fière allure sur des photos très saturées, les oranges réelles peuvent ressembler à de la chair assez maladive. Cela inclut la mousse utilisée pour attacher les missiles et les petits clips. C’est dégoutant.

En dehors de ces préoccupations esthétiques, il n’y avait pas grand-chose à critiquer sur la conception et l’ergonomie du Démolisseur. Il est facile à utiliser et à gérer dans l’ensemble. Vous y trouverez tout ce que vous attendez, sans surprises concernant les serrures ou les méthodes de chargement étranges.

Performances et utilisation

Mis à part l’apparence et le nom intimidant de Demolishers, c’est ce que fait ce blaster qui compte. Le Démolisseur a été introduit en 2014 en tant que premier produit avec des gammes extra-Elite. Nerf appelle cela Elite XD pour Extra Distance. Nous n’avons jamais été en mesure d’atteindre 22,9 m avec des produits Nerf Elite classiques, nous n’étions donc pas optimistes quant à l’atteinte des portées XD. Malheureusement, nous nous sommes trompés.

Notre distance maximale enregistrée avec notre échantillon Demolisher et un nouvel ensemble de Duracells dans un environnement intérieur était de 21,3 m. Nos fourchettes moyennes étaient d’environ 19.

2 mètres Nous avons atteint un maximum de 16,2 m avec le missile sous-monté (et il ne peut pas tirer de fléchettes Mega). Ces plages sont impressionnantes, et avec un bon arc de vent et un peu de brise, il peut être possible d’atteindre près de 27,4 m. Nous avons essayé et essayé mais nous n’avons pas pu nous en approcher. Mais ce n’est pas la fin de l’histoire.

Nous avons été choqués de constater que le démolisseur pouvait produire 4 fléchettes par seconde (nous avons rempli l’intégralité du clip de stock en moins de 2 secondes). La vitesse réelle des fléchettes était également impressionnante lorsqu’elle était mesurée avec un chronographe. Il a atteint 22,3 m/seconde, avec un minimum de 6 et un maximum de 77. Cette accélération semble se faire au prix de dommages aux fléchettes. Nous avons découvert que les têtes de nos fléchettes Elite étaient mangées par les volants d’inertie de Demolishers, c’est pourquoi nous n’avons pas pu atteindre des portées plus longues lors de nos tests de portée. Bien que nous ne connaissions pas les effets à long terme, toutes les fléchettes qui ont été utilisées dans le démolisseur ont fini par s’user. Caveat videur. Les missiles avaient une moyenne de 15,2 m/s, mais cela dépend de l’utilisateur.

La précision du démolisseur était meilleure que celle de nombreux produits Nerf, en particulier par rapport à un Slingfire que nous testions également. Le Slingfire était partout alors que le Demolisseur était très précis dans l’ensemble. Bien que la précision des tirs de missiles ne soit pas parfaite, ils étaient divertissants et avaient un drôle de pop audible lors du lancement.

Le Démolisseur n’a battu aucun record de distance mais il s’est bien comporté par rapport aux produits Elite et était généralement très précis. Il était très facile de tirer et les fléchettes ont une grande vitesse et un grand impact. Il y a eu du brouillage, c’est ce qui se passe lorsque vous tournez un clip complet. Cependant, cela n’a pas rendu l’expérience moins agréable et le brouillage était facile à éliminer.

Qualité, valeur et plaisir

C’est là que le plaisir commence. Le Démolisseur était l’un de nos blasters préférés depuis longtemps. C’était à bien des égards. Il n’a pas fonctionné aussi bien que le prétend le fabricant, il semble avoir des problèmes de contrôle de la qualité avec le brouillage des fléchettes et la correspondance des couleurs, et pourrait être vendu à un prix inférieur (ce qui semble être juste). Il se débrouille bien en général, et les moddeurs trouveront probablement beaucoup à aimer. Le stock d’épaule amovible a également été apprécié, mais le fait qu’il ne soit pas également amovible rend l’équation de valeur très faible.

Le démolisseur est le rêve ultime des passionnés de Nerf. Ce n’est pas parfait, mais c’est proche. Le nouveau lanceur de missiles a une conception tactique qui nous convient parfaitement. Il fonctionne également mieux. L’ergonomie et la qualité de fabrication de l’arme sont comparables aux normes Nerf. Bien qu’il y ait quelques problèmes, le démolisseur est toujours un excellent choix. Nous aimerions voir Hasbro continuer à innover sur des conceptions telles que le démolisseur avec une plus grande modularité et des contrôles plus stricts sur la qualité et les performances. Nous sommes impatients de voir la prochaine étape!