Accueil Jardin Fléchettes Examen Du Destructeur De Zone De Fléchettes

Examen Du Destructeur De Zone De Fléchettes

30 juillet

Dart Zone connaît une excellente saison. Ils sont connus pour fabriquer de bons blasters à un prix raisonnable, mais cette saison ils l’ont encore fait. Walmart propose également le Savage Spin semi-automatique. Target a le blaster de style minigun Destructor entièrement automatique, qui tire des fléchettes à partir d’une trémie. C’est comme le Commandfire mais encore mieux. Bien qu’il ait encore quelques problèmes avec les trémies de fléchettes, c’est un blaster qui vaut la peine d’être examiné.

Ergonomie

Le Destructor est un blaster lourd entièrement automatique. La poignée principale est située à l’arrière avec une gâchette principale et une gâchette de palme. Selon la façon dont vous aimez tenir le blaster, il y a deux poignées de transport avant. Le centre supérieur du blaster est occupé par la trémie de fléchettes, qui a un petit bouton pour s’ouvrir. La coque est épaisse, solide et texturée. C’est comme n’importe quel blaster Hasbro. Le blaster n’a pas de viseurs ni de rails. Ce n’est pas fait pour ça.

Deux points d’élingue sont disponibles à l’avant et à l’arrière du blaster pour vraiment compléter le look lourd.

Le Destructor peut être alimenté par 6 piles AA et se trouve dans un plateau à l’arrière.

Utiliser Le Destructeur

L’utilisateur peut ouvrir la trémie en déplaçant le bouton du haut. Le blaster peut alors être chargé avec les 30 fléchettes fournies, mais il y en a assez pour en charger jusqu’à 40. La sécurité s’active en fermant la trémie. Après cela, le blaster peut être utilisé. La gâchette de tir est sous la poignée, tandis que la gâchette de régime est sous votre paume.

Une petite porte latérale vous permet de charger la trémie et de recharger des cartouches individuelles.

Bien qu’une fléchette soit plus lente que l’autre, ce n’est pas la question. La porte latérale permet de récupérer les munitions en toute sécurité, car vous pouvez tirer sur vos adversaires tout en chargeant à la volée.

Performance

Mes attentes ont été dépassées par le destructeur. Les tirs individuels pouvaient atteindre plus de 90 ips, mais les cadences de tir soutenues étaient en moyenne de 85 ips. Le blaster était plus rapide que son prédécesseur, tirant 4,5 fléchettes par seconde.

Des munitions faibles peuvent causer des problèmes. Les trémies de fléchettes à faibles munitions peuvent rebondir sur les fléchettes. Cela provoque des pauses dans le feu et parfois une trémie bloquée. Parfois, une fléchette peut se coincer devant les volants d’inertie et pointer vers le bas, juste en dehors de la portée du mécanisme de tir. Il est simple de résoudre ce problème en ouvrant la trémie. Cependant, vous ne tirerez pas tant que ce n’est pas réparé.

Internes Et Potentiel De Mod

Cette cage imprimée en 3D s’adapte à la cage de volant d’inertie du Destructor. Il est similaire à Double Trouble et Commandfire. Le mécanisme du poussoir fonctionne légèrement différemment de celui du Commandfire et est légèrement différent. Partiellement.

Un moteur légèrement différent est utilisé et il n’y a pas de bras poussoirs alimentant les fléchettes sur la bande transporteuse. Deux bras rotatifs de chaque côté saisissent les fléchettes et les poussent vers l’avant. Les volets d’agitation sont également saisis par les arêtes au sommet des bras. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est normal que les bras ne soient pas parfaitement à l’unisson. Cela fonctionne en fait mieux de cette façon (je l’ai testé avec des résultats de performances légèrement inférieurs).

Cela laisse beaucoup d’espace sous le support de batterie, même sans le mécanisme compliqué du bras poussoir. Il ne sera pas difficile d’installer une batterie de loisir de rechange dans le blaster.