Accueil Jardin Fléchettes Examen Flybar Du Scooter Nerf Blaster

Examen Flybar Du Scooter Nerf Blaster

11 mars,

Note de l’auteur : alors que j’ai acheté l’un de ces articles moi-même, Hasbro m’en a envoyé un gratuitement. Merci les gars!

Nerf est surtout connu pour ses blasters, ses balles et ses équipements sportifs en mousse. Il peut se retrouver dans certains des endroits les plus insolites, tels que le Nerf Battle Racer. Le scooter Flybar Nerf Blaster est également disponible dans cette veine. Le scooter Flybar Nerf Blaster est un scooter pour enfants doté d’un blaster Nerf sur le dessus. Le blaster est clairement destiné aux enfants, même si certains adultes sont plus légers que moi et ont des problèmes avec la moitié des magazines que j’ai essayé d’utiliser avec. Bien que ce soit un jouet amusant et quelque chose que je démonterais et reconstruirais volontiers pour la science, je ne le recommanderais pas.

La Plateforme

Le scooter a trois roues et un guidon immobile. Le scooter peut être dirigé en inclinant le guidon ou en se penchant dans la direction souhaitée. C’était une nouvelle expérience pour moi, car je suis habitué aux scooters à deux roues. Mais je comprends la logique derrière. Si vous commercialisez un scooter Nerf avec un blaster monté, la plate-forme de tir stable sera préférée. Il est également plus facile de tirer et de conduire le scooter simultanément. Le scooter est suffisamment solide pour tenir debout tout seul et ne tombera pas ou ne cassera pas le blaster si l’enfant le lâche.

Un véhicule à deux roues serait ma préférence. Cela vous donne plus de contrôle. Il est possible de faire tourner le blaster debout et de chasser une cible en mouvement. Cependant, j’en accepte la raison.

Le poids maximum du scooter est de 68 kg. Lorsqu’il est complètement étendu, le guidon est à 81 cm au-dessus du sol.

Reportez-vous à l’image de référence ci-dessous. Ma trottinette adulte se déplace à 97 cm au-dessus du sol.

Il est destiné aux enfants.

En appuyant sur le bouton orange situé à la base du manche, le guidon peut être attaché ou détaché de la planche.

Le Foudroyeur

Le blaster est composé de deux composants. Les gâchettes et le support de batterie sont situés sur le guidon. Le blaster est sa propre unité séparée. Avec un connecteur à 4 ports reliant les déclencheurs et les câbles de batterie, les pièces peuvent être rapprochées.

Le blaster est en fait un Rhino Fire, mais il est livré dans un emballage plus petit et n’a pas de barils géants. La mise en page est la même. Deux moteurs à arbre sont à l’avant, qui alimentent deux ensembles de volants et un poussoir qui alterne entre les magasins. Quelques interrupteurs de sécurité empêchent le blaster de se déclencher lorsqu’il n’est pas chargé ou lorsque la porte de bourrage s’ouvre. Les doubles gâchettes fonctionnent en une seule action et alimentent les volants d’inertie avant de tirer le blaster. Pour un tir rapide, il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton de déclenchement (les deux font exactement la même chose).

Curieusement, tous les magazines inclus ont des onglets supplémentaires pour garantir que la sécurité du magazine s’engage quelle que soit l’orientation du clip. Un tambour Infinus est présenté à titre de comparaison. Ces onglets n’étaient pas nécessaires pour les fonctions de RhinoFire (ils n’étaient pas sur la batterie), donc je ne sais pas pourquoi ils sont nécessaires maintenant.

Bien que je sois déçu que les canons jumeaux de Rhino Fires ne se soient pas étendus vers l’arrière, c’est juste parce que c’était si ridicule.

Les Problèmes

  • Compatibilité des magazines Environ la moitié des magazines Nerf que j’ai essayés, à la fois le tambour et le bâton, ne parviennent pas à se fixer correctement. La languette de chargement qui les maintient en position ne s’engage pas bien et se trouve un peu plus loin dans le magasin qu’elle ne le devrait. Bien que les 6 chargeurs de fléchettes inclus soient fonctionnels, il n’est pas possible de les utiliser correctement avec d’autres chargeurs. C’est presque comme si le blaster avait été fabriqué selon des spécifications exactes mais ignorait les tolérances de fabrication des chargeurs. C’était à la fois dans les scooters gratuits et payants.

Les deux ont été confrontés aux mêmes problèmes.

  • Utilisation du blaster Il peut être plus stable pour le blaster d’être sur une plate-forme surélevée, mais cela signifie également que vous devez viser la plate-forme et non le blaster. Le combat du Baron Rouge est plus courant que le combat Nerf normal. Dirigez vos cibles si vous voulez toucher quelque chose.
  • Performances du blaster Le blaster a tiré à des vitesses allant de 50 à 60 ips avec une moyenne de 56. La cadence de tir du blaster est plus lente qu’un Rhino Fire. Il y a plus d’une seconde entre les prises de vue. Cela aurait été légèrement plus utile s’il avait eu plus de puissance.
  • Séparation du blaster Bien que ce serait bien d’avoir le blaster à part entière, cela aurait été une excellente idée de le tenir par les poignées du guidon. La configuration actuelle laisse un grand tube de métal suspendu en dessous. Ce n’est pas quelque chose avec lequel vous voudriez vous battre, à moins que vous ne décidiez de le recouvrir de nouilles de piscine.
  • Dernières Pensées

    C’est amusant d’utiliser le Nerf Blaster Scooter, mais ce n’est pas très pratique. Vous ne devriez pas vous attendre à conduire votre scooter au combat et à déchirer vos adversaires. C’est une excellente idée, mais ce n’est pas encore tout à fait là.

    Sciences : Qu’en Est-il Des Sciences ?

    Cela prendra du temps, mais ne vous inquiétez pas. J’ai acheté un scooter pour moi aussi !