Accueil Jardin Fléchettes Examen Nerf Hyper Rush-40

Examen Nerf Hyper Rush-40

Note de l’auteur : tous les blasters Hyper à l’avenir ont été fournis gratuitement par Hasbro à des fins de révision. Nous apprécions vos efforts!

Hyper arrive enfin, et sera disponible dans les rayons d’ici la fin juin. Il y a des questions inévitables. Les blasters sont-ils meilleurs que Rival ? Les blasters sont-ils vraiment compétitifs ? La gamme originale est-elle suffisante pour justifier l’introduction d’un nouveau type de munitions ?

Une fois toute la poussière retombée, la réponse n’est pas claire. Bien qu’il y ait du potentiel, je ne suis pas aussi enthousiasmé par Hyper que je le pourrais. Le Rush-40 est un argument solide de par sa taille et son potentiel.

Performance Du Pistolet, Capacité Principale

Note des auteurs : un article sur les munitions et le développement de produits sera bientôt disponible !

Un point connexe : les blasters sont livrés avec une capacité inférieure à celle indiquée, malgré leurs noms. Des responsables de Hasbro ont déclaré lors d’un appel de groupe que les prix de lancement étaient la principale raison du succès des blasters. Nous y reviendrons plus tard.

Le Rush-40 est solide et confortable à tenir. Il a une prise large et confortable et beaucoup de rails (similaires aux rails Rival). Les munitions plus petites peuvent être utilisées avec des bacs de rechargement à clipser, ce qui est une fonctionnalité intéressante. C’est comme un speedloader de paintball, mais en plus petit. Cela vous permet de garder des munitions de rechange là où cela vous convient et de les recharger si nécessaire.

Le Rush-40 a un schéma de peinture cohérent sur les deux blasters, ce qui est un excellent clin d’œil aux blasters qui ont l’air bien. Ceci, combiné au moule en fibre de carbone, donne un blaster qui semble avoir pu être tiré d’une arène de laser tag des années 90. Un critique a noté que les munitions brillent même sous une lumière UV.

Le 40 est le même qu’un pistolet Rival. Tirez avec le pistolet en tirant sur la glissière. Un indicateur d’amorçage est situé à l’arrière.

La seule différence entre les deux est que vous avez une trémie remplie de munitions et non un chargeur à cinq cartouches (comme Rival Kronos), pour continuer la comparaison. La glissière, y compris la trémie, peut se déplacer d’avant en arrière.

Le fond de la trémie a une rampe très basse. La gravité est nécessaire pour alimenter correctement les munitions. Cela signifie que vous devez vous assurer que le blaster n’est pas pointé vers le haut pendant l’amorçage.

Performances Dans Les Tests

Le 40 affichait une moyenne de 116 fps alors qu’il était assis dehors, à l’aide d’un chronographe. C’est plus élevé que l’objectif de la boîte de 110 fps. Ces vitesses correspondaient à celles de mon blaster d’échantillon qui leur tirait dessus.

Cependant, la précision est très faible au-delà de la plage rapprochée. Le blaster n’a pas de hop-up, mais seulement des nervures droites dans son museau qui empêchent la balle de se déplacer tout droit. Les rondes peuvent se déplacer tout droit, à gauche, à droite ou plonger tôt. À part tirer plus, il y a peu de contrôle sur le type de tir que vous obtiendrez.

La cadence de tir est raisonnable pour un pistolet avec deux coups par seconde dans les capacités du blaster. Des tests occasionnels ont montré qu’il n’y avait qu’un seul feu à sec lorsque la balle ne se chargeait pas.

Performance Dans La Guerre

Mes échantillons sont arrivés samedi dernier, qui était à la fois la veille de mon départ en lune de miel et le lendemain d’un conflit local. Cela m’a donné l’occasion d’observer le potentiel et les défauts d’Hyper.

Premièrement, le blaster n’aime pas beaucoup tirer à sec lorsqu’il est complètement chargé. La combinaison de cartouches robustes avec un espace limité dans la trémie signifie qu’il n’y a pas de place pour une agitation appropriée, même lorsque vous utilisez votre blaster. Vous pourriez avoir l’impression que vous ne devriez pas être capable de tenir 40 cartouches. C’est très décevant.

C’est l’expérience du consommateur. L’amorçage et le chargement avec les 30 tours inclus (l’expérience du consommateur), le minimisent. Il est toujours fallacieux de charger une capacité de 40 cartouches avec un chargement moins constant.

Une fois chargées, les cartouches tiraient bien et maintenaient une vitesse plus élevée que les cartouches Rival. Le Rush-40 était un peu plus direct que les tours Rival. Un autre exemple de manque de hop-up.

Il est idéal pour les jeux occasionnels en raison de sa petite taille. Si vous êtes capable de récupérer les tours efficacement, cela fonctionnerait bien dans les jeux Humans v Zombies. Cependant, cette alimentation nous a semblé que nous devions faire quelques mois de plus de travail même si c’était amusant.

Internes

Cela a été une longue semaine. Entre la lune de miel et le retour à la maison, c’était aussi un moment où la femme me conduisait à Dulles pour rentrer chez moi. Je vais simplement à l’intérieur du Rush-40 d’American Foams.

Il ressemble beaucoup à un blaster Rival (Kronos, etc.) avec un canon pour les cartouches Hyper. Vous vous attendiez à quelque chose de nouveau ?