Accueil Jardin Fléchettes Examen Nerf Ultra Five

Examen Nerf Ultra Five

Ultra. Ultra. En tant que pistolet à alimentation magnétique, l’Ultra Five a réussi à impressionner le Magnus dans Mega. Je ne peux pas recommander l’Ultra Five en raison de problèmes de tir et d’autres problèmes.

Cinq Contient Quatre

Le chargeur de l’Ultra Five a un chargeur intérieur qui s’ouvre en tirant sur la glissière d’amorçage. Le long prime est nécessaire en raison du ressort puissant à l’intérieur. Il faut plus de temps à charger que les autres blasters à chargeurs internes. Le petit bouton à l’arrière des fléchettes Ultra est ce qui est utilisé dans toutes les fonctions de sécurité et Dart DRM. Il est nécessaire de le manœuvrer au-delà de l’avant de votre culasse. Cela peut le rendre plus lent que vous ne le souhaiteriez dans la chaleur.

Le blaster peut contenir quatre fléchettes une fois chargé. Vous pouvez ensuite fermer le toboggan pour l’éclairer. Feu, premier, feu à nouveau. Ce n’est pas nouveau en ce sens.

Le toboggan a un rail tactique. Le canon est simplement une saillie orange. Je crois qu’il est là pour distinguer le blaster des modèles plus faibles d’outre-mer.

Comme les précédents blasters Ultra, le manche est trop étroit dans le sens du x, mais trop large dans son sens de déplacement. L’énorme pontet n’est là que pour la mode et ne fait rien. Il est préférable de l’enlever si vous avez des mains plus grandes. Cependant, pour la plupart des gens, ce n’est pas trop mal. Cependant, la zone de déclenchement est assez petite.

Performance

Mes Ultra Fives (j’en avais deux) étaient en moyenne à 104 images par seconde. Il n’y a rien à éternuer et assez pour atteindre les 120 gammes à un angle. La précision n’a pas beaucoup changé par rapport aux autres blasters Ultra. La cadence de tir lente est due au processus d’amorçage extrêmement long que j’ai pu faire.

5 fléchettes par seconde

Essais De Guerre

Ce blaster était celui que je voulais tester au combat avant de prendre une décision finale. J’ai utilisé un mélange de fléchettes régulières et Sonic Screamers et j’ai eu de nombreux ratés.

Parfois, les fléchettes ne rentrent pas complètement dans le canon, même lorsqu’elles sont chargées correctement. Je ne sais pas si cela est dû à l’usure des fléchettes ou à des tolérances dans la fabrication des fléchettes. Les bosses arrière sont intactes, cependant. Malgré cela, les fléchettes ratées n’étaient pas assez éloignées pour que les bosses s’enclenchent avec la soupape de décharge d’air. C’était frustrant d’appuyer sur la détente et de ne rien voir sortir du canon.

Internes

Après avoir ouvert le blaster, le principal point d’attention est de savoir comment tout s’intègre à l’intérieur. Un système d’amorçage à engrenages est nécessaire car le ressort est très rigide. Les concepteurs ont placé le train d’engrenages à plat sous la glissière d’amorçage car il s’agit d’un petit pistolet.