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Mise à Jour Complète De Google Hangouts Pour Les équipes Marketing Et Nerf Design

Nous avons compilé tout ce que nous avons appris lors de l’événement sur invitation seulement.

Nous avons eu l’occasion de participer à une séance de questions-réponses Google Hangouts avec les équipes de marketing et de conception de Hasbros Nerf le mercredi 18 juin. Il s’agirait de la toute première. Nous avons toujours plus de questions que nous n’avons de temps ou de confidentialité à poser. Cependant, nous avons quand même réussi à obtenir des réponses à certaines de vos questions et des teasers sur quelques éléments dont nous entendrons parler davantage au cours de l’année à venir.

Avant d’entrer dans les questions-réponses, il est important de mentionner que la session Google Hangouts a également été suivie par Foam From Above, Shining Foam et Click Click Bamf. Ces braves gens ont soumis de nombreuses questions. Chaque blog devait soumettre des questions à l’avance. On nous a ensuite demandé de poser une question par personne jusqu’à la fin du temps imparti. Vous trouverez ci-dessous les questions posées par le groupe, ainsi que les réponses récapitulatives des quatre membres de l’équipe Nerf de Hasbro (ci-dessous est une compilation de notes en temps réel prises pendant la session).

  • Q : (AFON). Que pensez-vous des blasters Mattels BOOMco

R : C’est une question très sérieuse et nous (Hasbro) ne voulons pas discuter de la concurrence. Depuis longtemps, nous sommes le leader du marché dans cette catégorie et sommes enthousiasmés par les nouveaux produits que nous lancerons cette année. Hasbro investit beaucoup dans les études de consommation. Il semble qu’il y ait un nouveau concurrent tous les six mois. Mais Hasbro bénéficie d’un solide soutien marketing et de l’adhésion des détaillants. Cela en fait le leader du marché dans cette catégorie. Pour voir comment les consommateurs réagissent, ils obtiennent des informations sur les concurrents du monde entier.

  • Q : (Mousse brillante). Les futurs blasters incluront-ils probablement des batteries rechargeables intégrées ? Qu’en est-il de la possibilité de basculer entre les vitesses de tir semi-automatique et entièrement automatique ?

R : Oui, c’est possible. Cependant, cela s’accompagne d’un risque économique important. Il a été noté que Duracell s’était associé à nous. Il n’est pas prévu de passer immédiatement aux rechargeables.

  • Q : (Basic Nuerf) Allons-nous voir la technologie Nerf et les blasters phares s’éloigner du système de clip ? Les concepteurs sont-ils capables de le voir ?

A: Ils sont éprouvés et vrais. Cependant, des problèmes persistent (capacité et prix). Ils se penchent sur d’autres problèmes, tels que les magazines internes, mais il est peu probable qu’ils disparaissent. Les clips sont un excellent moyen pour les enfants d’ajouter et de modifier.

  • Q : (Cliquez ici Bamf/Blaster Laboratories) Hasbro envisage-t-il à tout moment que Nerf devienne un sport sanctionné ? Pourquoi ou pourquoi ?

R : Il arrive bientôt d’une manière sanctionnée par la loi, plus rapidement que vous ne l’imaginez. Déjà, ils ont commencé avec deux arcades Nerf sanctionnées à l’intérieur d’un centre commercial. C’est le programme du centre commercial NERF que nous avons récemment vu mentionné dans des communiqués de presse.

Ces informations pourraient être mises à jour dans la semaine à venir.

  • Q : (Blaster Laboratories) D’où viennent les idées de noms de blaster ? Bien que nous connaissions les codes (c’est-à-dire REV=Revolver), que savons-nous du nom réel (c’est-à-dire Maverick).

Q : Les noms peuvent provenir de n’importe quelle source, n’importe où. Mais parfois, la légalité est ce qui gêne. Y a-t-il des problèmes de relations publiques ? Qu’en est-il des problèmes de marque ou de traduction ? Parfois, c’est simplement ce que le designer l’appelait à l’origine !

  • Q : (FFA). Les blasters repeints comme les repeints Longshot ou Stormfire auront-ils des portées Elite ? Ou dans la fourchette des 30, comme ils l’étaient à l’époque pré-Élite.

R : Certains des reshells/repaints sont motivés par des exclusivités ciblées sur des types de cibles (4-5 mois). Ils ont tenté de choisir les favoris des fans pour conduire une autre course. L’escouade ZED est plus offensive. D’où les portées. La fantaisie et la déco sont plus importantes que la performance, à l’exception des fléchettes Elite.

  • Q : (AFON). Y a-t-il d’autres matériaux qui pourraient être utilisés pour les futurs blasters, étant donné le prix actuel du plastique ? Plastiques fabriqués à partir de ressources renouvelables, comme les plastiques.

R : Les ingénieurs d’Hasbro n’étaient pas présents dans la salle. Cependant, ils ont estimé que d’autres matériaux de produits augmenteraient le coût. Ils sont toujours à la recherche de nouveaux matériaux. Ils ont également envisagé de fabriquer des fléchettes à partir d’autres matériaux (les utilisateurs utilisent beaucoup de fléchettes), et ils sont soucieux de l’environnement.

  • Q : (FFA). Dart Tag est-il une propriété abandonnée ? Et les tournois sponsorisés ?

R : Nous n’avons pas développé de nouveau produit pour cela et cela reste un produit exclusif Toys R Us. Il est plus populaire en Asie (Singapour étant le plus remarquable). Il n’est pas disponible aux États-Unis. Certains des blasters créés à la fin (Snapfire et Swarmfire) font partie de leurs favoris.

  • Q : (FFA). N-Force est-il mort ou a-t-il été relancé sous différentes marques ?

R : Bien que le segment n’ait pas été rentable au détail, Zombie Strike a estimé qu’il était logique de le ramener (c’est-à-dire

L’épée. Perpetual Play est leur partenaire pour les produits Hasbro, même si Hasbro est peut-être celui qui les a inventés (bombes et machettes, etc. Vous pouvez.

  • Q : (Blaster Laboratories) Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’accessoires compatibles avec les rails tactiques (ou similaires), comme des lunettes de visée, des crosses, etc. ? Que pensez-vous de l’aftermarket (pas forcément des mods mais des accessoires) ?

R : ZED Squad est un produit Target exclusif qui propose ces articles jusqu’en 2015. Hasbro espère proposer les bons articles, mais a laissé entendre qu’ils l’étendraient en 2015. Il n’est pas nécessaire de se précipiter. Ils sont optimistes quant à l’avenir et pensent que vous serez satisfait. Vous ne savez pas ce qu’ils vont attacher à vos produits d’occasion. Hasbro est l’expert dans ce domaine et souhaite apporter les meilleurs produits sur le marché. Ils veulent que ce soit de l’équipe Nerf. Il n’est pas sous licence (donc tout produit qui pourrait exister ne l’est pas officiellement). Les dernières années étaient plus axées sur la performance, mais ils ont délibérément gardé les rails tac ouverts pour permettre la possibilité.

  • Q : (Cliquez sur Bamf) Quelle est la raison pour laquelle nous n’avons pas vu plus de produits qui sont des magazines internes (Fusefire et Quick 16 Magnus) ?

R : Il s’agit d’une mesure de réduction des coûts du côté de la production. C’est une façon de garder le jeu en mouvement (ils ont cité le modèle Fusefire comme exemple).

  • Q : (Blaster Laboratories) Super Soakers – Pourquoi supprimer les chargeurs et les supports d’origine, les rails d’accessoires et toute autre modularité ?

R : Actuellement, les sableuses à mousse sont l’objectif principal. Ils garderont des rails pour certains jets d’eau à l’avenir. Les jets d’eau doivent également tenir compte des piles et d’autres complications.

  • Q : (Mousse brillante). Pourra-t-on un jour changer de mode de tir (tir simple vs tir rapide) ? (Mousse brillante)

R : C’est certainement quelque chose qu’ils ont envisagé et qu’ils étudient.

L’équipe Nerf n’était pas très ouverte sur les produits à venir. Voici quelques plats à emporter.

  • Un blaster de vacances ultime Une étagère de septembre/octobre en quantités limitées a été taquinée. (Malheureusement, il n’y a pas d’informations supplémentaires pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant !)
  • Les États-Unis bénéficieront bientôt d’un programme de centres commerciaux expérientiels (événements sanctionnés par Nerf).

(Comme les pilotes britanniques).

  • On nous a laissé entendre que les accessoires seraient recentrés en 2015. Nous pensons que vous serez ravi.
  • Nous remercions tous ceux qui ont soumis des questions via Reddit. Notre seul regret est de ne pas avoir été autorisé à poser plus de deux questions parmi tant d’autres. Nous tenons également à remercier Hasbro et son incroyable agence de relations publiques pour la chance de participer à cet événement. Nous attendons avec impatience notre prochaine interaction, avec les esprits brillants derrière les produits de blaster à mousse préférés de la planète.