Accueil Jardin Fléchettes N’achète Pas. Acheter.

N’achète Pas. Acheter.

Les produits de marque Nerf ne parviennent pas à livrer sur deux points.

Les produits de marque Nerf sont partout aujourd’hui. Ceux-ci incluent tout, des étuis pour téléphones portables aux chaussures en passant par les appareils photo. Même si votre rédacteur en chef est diplômé en publicité et a passé près de deux décennies dans l’industrie, toute personne ayant étudié le marketing ou les études commerciales sait qu’il peut être dangereux d’étendre la portée d’une marque. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur deux exemples qui montrent pourquoi l’expansion de la marque peut s’avérer problématique. Nous émettons une recommandation Ne pas acheter à tous nos lecteurs pour la première fois depuis le lancement de ce site Web.

Disons d’abord que nous n’avons rien contre Hasbro qui développe la marque Nerf. C’est comme si Porsche vendait des SUV. Ces véhicules massifs fournissent les revenus nécessaires pour continuer à développer des voitures de sport plus chères et exotiques. Nous souhaitons à Hasbro tout le meilleur dans ses efforts pour développer des produits Nerf plus complexes et plus performants en vendant des produits Nerf non blaster et non sportifs. Cependant, vendre des produits peu performants qui n’adhèrent pas aux valeurs fondamentales de la marque Nerf est une autre affaire.

Nous avons estimé que les différences de performances entre les produits Nerf de haute qualité et les articles de mauvaise qualité étaient si flagrantes que nous devions partager nos découvertes avec vous.

Tout d’abord, permettez-moi de vous donner un peu de contexte. Nous avons acheté deux articles pendant les vacances : un Nerf Single Blockade à utiliser lors d’une fête de bureau et une paire de talkies-walkies N-Strike pour offrir des cadeaux à l’un de nos neveux. Ces articles n’ont pas été achetés pour examen. Nous n’avions même pas l’intention de les mentionner sur le site Web. Nous avons estimé que les différences de performances entre les produits Nerf de haute qualité et les articles de mauvaise qualité étaient si flagrantes qu’il serait injuste de ne pas au moins communiquer le problème à nos lecteurs. Nos expériences avec les deux produits étaient si pauvres que nous avons estimé qu’il était nécessaire d’avertir nos lecteurs.

Talkies-walkies Nerf NStrike

* Image reproduite avec l’aimable autorisation de Hasbro

Ces unités d’une portée de 1,0,0 m de marque Elite, au prix d’environ 1 € la paire, semblaient être un achat raisonnable.

Nous avons rapidement appris que tous les produits Elite ne fonctionnent pas à un niveau élite. Les casques étaient principalement en plastique dur et n’avaient aucune trace de mousse Nerf. Les casques ont des clips de ceinture, mais ceux-ci sont pour la plupart inutiles car les combinés sont trop lourds et volumineux pour être clipsés sur une ceinture autre qu’une ceinture adulte. (Rappelez-vous qu’ils ont été achetés pour les enfants car la plupart des adultes se fient à leurs téléphones portables ou à des appareils de haute qualité Midland. Ce sont les.

Ces unités ressemblaient beaucoup aux modèles des adultes des années 1980, mais elles fonctionnaient tout aussi bien. Le bruit de fond constant des talkies-walkies rendait difficile pour les enfants de s’entendre, et encore moins d’avoir une conversation significative. Bien que la portée de ces unités puisse être de 1,0,0 m, les utiliser à 30,5 m était trop difficile.

Il est possible que les unités soient défectueuses. Cependant, ils ont exactement la même apparence que les unités d’il y a 30 ans, ce qui indique qu’ils fonctionnent comme prévu. Cette spécification n’a apparemment pas changé depuis des décennies. C’est le problème : ces unités étaient clairement fabriquées à un prix dépassé (dans une usine à l’étranger appartenant au partenaire de Hasbros, Sakar International) et non aux normes Nerf. Ils perdent tout semblant d’être de vrais produits Nerf, même un avec le surnom d’Elite. Ils ne fonctionnent pas bien, ne sont pas ergonomiques, n’utilisent pas de mousse Nerf et ne tiennent pas compte des enfants en termes de forme ou de fonction. Ils sont une mauvaise affaire à leur prix demandé d’origine. Même au prix réduit d’une paire que nous avons vu pendant les vacances, ils ne sont toujours pas une bonne affaire.

Nerf Blocus Unique

* Image reproduite avec l’aimable autorisation de Hasbro

Le Nerf Single Blockade se présente sous la forme d’un mince mur en polyester mesurant 102 cm sur 71 cm de haut. La barrière a un petit trou qui peut être traversé et une poche pour fléchettes à l’arrière. Il est protégé par un mince cadre en plastique qui le maintiendra droit et ouvert. Il doit être placé dans le sol, sans socle pour une utilisation en intérieur.

Le blocus était de petite taille (comme dans plus petit que votre téléviseur de salon), et le tissu mal imprimé était soutenu par un cadre qui ne restait pas droit. Bien que le blocus ne se soit pas déchiré, ni déchiré, ni effondré, nous ne l’avons utilisé qu’une seule fois, car il était trop petit et difficile à maintenir ouvert et droit. Ce n’est pas un article que Worlds Apart fabriquerait normalement, mais une autre unité fabriquée à un prix spécifique. Évitez de dépenser votre argent pour cet accessoire, surtout au prix demandé.

Nous aimons l’idée que Nerf puisse être utilisé au-delà des blasters et des balles. Cela doit être fait correctement et ces produits ne sont clairement pas corrects. Ils sont de mauvaise qualité, mal fabriqués et sous-performants. Vous pouvez obtenir un blaster qui fonctionne bien et qui contient des munitions pour la moitié du coût de ces produits de qualité inférieure. Nous espérons que Hasbro réalise la valeur de la marque Nerf et arrête ou améliore des produits comme celui-ci avant d’endommager davantage la marque.