Accueil Jardin Fléchettes Nerf Dinosquad Rex Rampage : Critique

Nerf Dinosquad Rex Rampage : Critique

Il s’agit essentiellement d’un Stryfe. La ligne Dinosquad de Nerf est un excellent exemple du style Nerf. C’est un plaisir d’utiliser des blasters tels que le Rex Rampage. Il fonctionne comme prévu d’un blaster d’origine et est plein de personnalité. Vous l’aimerez encore plus si vous aimez bricoler. Qui n’aime pas un T-Rex qui lance des fléchettes sur ses ennemis ? Qu’en penses-tu?

Grand Et Responsable

Ce n’est pas le blaster le plus puissant, mais c’est toujours un excellent blaster. La plus grande entrée Dinosquad est le Rex Rampage. C’est une combinaison agréable de machine et d’animal, avec une grosse tête ressemblant à un dinosaure à l’avant. Nous serions bien si Hasbro recolorait cette coque pour la vendre en tant que blaster Transformers Grimlock. Vous ne pouvez pas retirer la grande lunette en haut, sauf pour un démontage complet.

Bien que le stock soit assez court, cela fonctionne assez bien. Il y a dix emplacements qui peuvent être utilisés pour stocker des fléchettes dans un blaster alimenté par un magazine. Bien que vous puissiez y récupérer des fléchettes pour les recharger, le stock n’est pas aussi facile d’accès qu’un blaster alimenté par un chargeur avec plus de chargeurs. Si les fléchettes sont montées trop bas, elles heurteront votre main.

Il est facile à utiliser et à gérer le blaster ; la grosse tête vous offre une bonne adhérence vers l’avant. Il est facile de saisir la poignée principale, qui est assez grande. Le déclencheur du magazine et la gâchette principale sont trop proches l’un de l’autre, ce qui peut être frustrant. Si j’utilise le bout de mon index, il s’adapte bien. Cependant, les gros doigts peuvent avoir des problèmes. Bien que je sois conscient que Hasbro s’intéresse à ce placement de bouton, ce n’est pas idéal, surtout pour ce cas particulier.

Le blaster semi-automatique utilise 4 piles AA et comprend vingt fléchettes ainsi qu’un chargeur de dix fléchettes.

Performance

Comme prévu, le Rex Rampage tire à 72 images par seconde avec des tirs uniques et jusqu’à trois fléchettes par minute pour la cadence de tir. Cependant, la vitesse diminue avec des taux plus élevés.

Jetez Un œil à L’intérieur

Sur les centaines de blasters que j’ai vus, aucun n’avait de déconnexion de fil.

C’est un excellent choix compte tenu de la tendance actuelle de Hasbro à réduire les coûts de fabrication. Je suppose qu’ils ont eu des problèmes de câblage et d’assemblage rapides du blaster après sa conception (toutes les pièces sont du même côté).
Autre que pour l’interrupteur de sécurité et le plateau de batterie

La coque entière peut être retirée et la cage du volant est maintenue en place par seulement deux vis. Vous pouvez télécharger des fichiers de cage de remplacement auprès de moi si vous êtes capable de les imprimer vous-même en 3D ou d’engager quelqu’un pour le faire. Bien que la coupe de la coque soit nécessaire, une coupe soignée permettra aux moteurs ou aux volants de rechange de s’adapter à la coque sans aucun extérieur visible.