Accueil Jardin Fléchettes Rapport De Jeu. Penn State HvZ Invitational

Rapport De Jeu. Penn State HvZ Invitational

10 avril,

Cette fois, j’ai essayé quelque chose d’un peu différent. J’ai diffusé les vidéos plus tôt dans la journée pour fournir des commentaires. Ça ne s’est pas passé comme prévu, mais je posterai les liens. Continuons le jeu !

Penn State, entre autres, définit le meatshielding par rapport à HvZ. Un zombie peut être marqué et rester là jusqu’à ce qu’il réapparaisse. C’est un jeu différent de la plupart, et il est presque impossible de tenir une zone. Ceci est quelque peu atténué par la possibilité de les marquer à nouveau pour réinitialiser leurs temps, mais qui garde une trace de quand vous avez un trésor ? Des règles de tir ami sont également en place. Cela signifie que les humains qui se font tirer dessus par des munitions doivent s’agenouiller pendant x fois (bien qu’ils puissent toujours se défendre).

Il est extrêmement rapide et favorise les zombies. Ce n’est pas une mauvaise chose car la paranoïa de haut niveau en a fait un changement rafraîchissant. C’est juste un jeu différent de ce que je joue normalement.

Les missions ont été effectuées comme d’habitude au tarif HvZ. Toutes les fonctions HvZ habituelles étaient disponibles, y compris les récupérations d’objets. Chaque mission avait une limite de temps de 45 minutes pour l’achèvement. La position finale a été faite sur la pelouse d’Old Main. Celui qui a été terminé par les humains avant même que je puisse faire filmer ma GoPro !

Vous pouvez parcourir les photos prises lors de l’événement par plusieurs personnes qui ont pris des photos et les ont téléchargées en ligne. Vous remarquerez également que le lendemain, il y avait un événement PvP (que j’ai manqué en raison d’autres engagements). Il semble que l’événement se soit bien passé aussi!

Quelques Réflexions Sur Le Jeu

Photo de l’album

C’était parfois frustrant, mais amusant. Certaines choses ont mal tourné, comme expliqué dans les vidéos. La première mission consistait en des objets jetables (chaussettes, etc.). Comme prévu, c’était similaire. Cependant, des étourdissements de cinq secondes ont mis fin au jeu pour les zombies. C’était surtout parce que tant de zombies étaient entassés sur le seul point que les humains devaient se séparer pour trouver.

Les mods ont pu faire revivre tous les joueurs morts qui n’avaient jamais joué à Penn State auparavant.

Malgré cela, il était assez amusant de lancer des Peeps en peluche sur les zombies pendant toute la mission. C’était permis.

Dans mon cas, les deuxième et troisième missions impliquaient de se perdre et de combattre des hordes. La troisième mission a vu des joueurs de Raiders déguisés en humains et envoyés pour tirer sur d’autres humains. Cela les a forcés à s’agenouiller. C’est quelque chose que je ressens des sentiments mitigés. Je suis là pour jouer à HvZ, et non à HvHvZ (et ce n’était même pas ça, puisque les zombies n’attaquaient pas ce groupe). Cela ressemble plus à un moyen de faire échouer les humains dans leurs missions que de les laisser avoir des ennuis avec la horde. C’est quelque chose qui pourrait être intégré dans le jeu. Les jeux HvHvZ sont fantastiques. Cette mise en œuvre semblait manquer. Cependant, les personnes responsables de la fusillade ont fait un excellent travail et ont créé beaucoup de chaos.

De l’album

La quatrième mission n’a pas été un succès, mais c’était très amusant. Sortez de la zone en courant, attrapez un objet, puis sortez. Les humains auraient pu mieux planifier. J’aurais dû garder une trace de toutes les munitions dans le mien !

En quelques secondes, le Stand Final était terminé. Oui, secondes. C’était très court.

C’était toujours amusant, et il y avait quelques problèmes qui rendaient le jeu moins agréable. Il n’y a pas eu de moments dramatiques ni de prises. C’était beaucoup de courir et de pousser à travers les zombies. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire l’année prochaine pour améliorer vos compétences de jeu et de modération.

Nous tenons à remercier le personnel du mod et tous ceux qui ont contribué à rendre cela possible.

Surtout le capitaine Xavier, qui était là jusqu’à Washington. C’était super de jouer avec vous tous !