Accueil Jardin Fléchettes Revue De Commandfire D’Adventure Force

Revue De Commandfire D’Adventure Force

Le Commandfire est un nouveau blaster à bien des égards. Produit sous la marque Walmart par Prime Time Toys, il n’apporte pas grand-chose à la table esthétiquement. Mais il dispose d’un bac à fléchettes, éliminant ainsi le besoin de magazines. Il dispose d’un tir entièrement automatique et est livré avec de nombreuses munitions précises. C’est un blaster que j’ai depuis plusieurs semaines maintenant, mais que je n’avais pas pu vraiment utiliser avant un récent jeu Humans v Zombies. Maintenant que c’est fait, j’ai un avis à poster.

Il convient de noter qu’après avoir commencé à écrire cette critique, une boîte d’échantillons comprenant ce blaster et bien d’autres que j’ai achetées est arrivée. Étant donné que l’argent a déjà été dépensé pour acheter et évaluer des blasters… je suppose que Prime Time Toys parrainera officieusement un événement HvZ dans un proche avenir. Au moins les destinataires ne seront pas déçus !

« Oui, C’est Pumbaa ? »

Le Commandfire n’est pas un blaster destiné aux concours de beauté. Il a de grandes pièces fonctionnelles par opposition à la finesse. La poignée est assez large, avec l’interrupteur marche/arrêt facilement accessible par le pouce de l’utilisateur. Ce n’est pas un déclencheur de régime, mais il est assez facile de l’activer et de le désactiver (contrairement au Quantum). La poignée avant est étrange et on dirait qu’elle devrait pouvoir se rabattre (ce n’est pas le cas). Même ainsi, il est facile de saisir et de contrôler la visée du blaster avec. L’avant du blaster comporte une grande unité de stockage pour les fléchettes. C’est encombrant, et pourtant, avoir 40 fléchettes prêtes à être chargées est un énorme avantage.

Le milieu du blaster est la partie la plus unique de toute l’opération. Deux rabats se trouvent de chaque côté de la fléchette « puits », et vibrent lorsque vous appuyez sur la gâchette. Cela agite le tas de fléchettes. De plus, le couvercle a un amortisseur extensible qui s’abaisse en même temps que la pile de fléchettes est tirée. Enfin, une courroie et un bras poussoir se trouvent en bas pour alimenter les fléchettes dans les volants. C’est un système tout à fait unique qui permet un tir entièrement automatique à partir d’une pile de fléchettes.

Utilisation Dans La Vie Réelle

J’ai ce blaster depuis le dernier week-end de juillet, mais je n’ai pas eu la chance de vraiment le mettre à l’épreuve avant le BG Undead Summer Invitational. Si vous avez envie de parcourir la vidéo, vous me verrez utiliser le blaster pendant la majeure partie de la mission 4. En utilisant les fléchettes incluses, le blaster était extrêmement précis, la plupart des échecs étant la faute d’une erreur de l’utilisateur. C’est en fait une déclaration sérieuse; Je n’ai apporté que des blasters de stock ce jour-là, au lieu de repousser la limite de 130 images par seconde. Sauter des fléchettes pendant un tir entièrement automatique était relativement rare, bien que cela se produise encore à l’occasion (je me souviens de trois cas). Cependant, il y avait suffisamment de punch dans mes tirs pour que vous puissiez maintenir une distance raisonnable même si le premier tir n’a pas eu lieu. Introduire d’autres fléchettes dans le blaster dans la salle de briefing semblait bien fonctionner.

Performance

Mon Commandfire, avec des piles AA neuves, affichait une moyenne de 84 images par seconde. De plus, cela fonctionnait bien avec la plupart des fléchettes, bien que les fléchettes Accustrike aient eu quelques ratés de plus / se soient bloquées plus souvent. Cependant, comme on le voit sur Reddit, cela est possible de corriger. En supposant que ce blaster se vende bien, nous espérons qu’une future version (plus jolie) inclura le correctif.

De plus, le blaster tirait en moyenne 2,5 fléchettes par seconde. Ce n’est pas la cadence de tir la plus élevée du marché, mais c’est suffisant pour la plupart des applications de blaster d’origine.

Avis Final

Le Commandfire s’appuie sur une nouvelle idée – utiliser une trémie pour les fléchettes au lieu de balles (comme Rival), et cela réussit la plupart du temps. Le blaster tire des fléchettes rapidement et avec précision, et a une cadence de tir respectable. Les ratés ou les lacunes dans le feu étaient relativement rares, ce n’est pas joli à regarder, mais ça fait son travail. Et car il est difficile de battre le prix d’un blaster à fléchettes, vous pouvez recharger à la volée.