Accueil Jardin Fléchettes Revue De La Trilogie Nerf N Strike Elite

Revue De La Trilogie Nerf N Strike Elite

24 juillet

Nerf a finalement sorti un autre bombardier à fléchettes de type fusil de chasse après l’absence du Zombie Strike Sledgefire et du stupide et volumineux The Judge. Bien que la trilogie ne soit peut-être pas la saveur préférée de tout le monde, ce n’est pas obligatoire. Il doit bien faire son travail. Même si parfois l’éjection de la coque peut être un peu capricieuse.

Achetez ici (lien affilié qui prend en charge le site)

Le Retour Des Coquillages

La trilogie tire trois fléchettes avec des cartouches de fusil de chasse en plastique, tout comme le Sledgefire. Les nouvelles coques sont plus grosses et plus rondes, et ont des fentes sur les côtés. La raison du changement ? Le nouveau système de chargement des obus et le système d’éjection sont pris en charge, naturellement !

La trilogie a un chargement par le haut et des portes d’éjection latérales. Le blaster ouvre la porte de chargement en l’amorçant. Il ouvre également la porte latérale rapidement et relève le bras de levier avant de refermer la porte. Cette action suffit généralement à supprimer les coques chargées. À condition de garder le blaster à un niveau. La coque peut se désaligner avec le siège interne si elle est inclinée hors du niveau. Cela empêchera l’éjection. Cela peut arriver même si le blasteraway est de niveau. Cependant, cela ne semble pas être un problème qui affecte de manière significative le plaisir.

Le blaster a cinq emplacements pour le stockage, chacun avec des languettes en plastique qui peuvent être pressées contre les coques. Il s’agit d’une merveilleuse amélioration qui empêche les obus de s’échapper lors d’un mouvement normal.

Une fléchette doit être tournée vers le bas lors du chargement des obus. Peu importe de quelle fléchette il s’agit.

Oh Oui, Il Y A Aussi Un Blaster !

Bien que la trilogie soit assez longue et large, ce n’est pas trop. Il doit contenir les coquilles et les mécanismes internes. Bien que la poignée d’amorçage puisse être un peu petite, elle est toujours adéquate pour l’utilisation du blaster. La poignée de déclenchement est facile à utiliser et s’adapte à la plupart des mains. La crosse n’est pas très confortable, mais elle a du plastique nervuré qui colle contre l’épaule.

Le blaster est en grande partie fabriqué sans peinture, à l’exception du motif de rayures de tigre moulé en plastique bleu. Ceci est similaire à l’Infinus et Delta Trooper. C’est un super look pour un blaster utilitaire, mais il n’a pas besoin d’être extravagant.

Il y a plusieurs points d’élingue et un seul rail tactique juste devant le blaster.

La Bête

Trilogy fonctionne de la même manière que les blasters Rival. Un système à engrenage convertit un mouvement d’amorçage plus long en un mouvement plus court d’un ressort puissant. Le tube du piston est déplacé directement et le piston se bloquera comme effet secondaire. Cela permet l’éjection de la coque lors d’une utilisation régulière. Le piston scelle contre la coque lorsque la poignée de la pompe est à nouveau déplacée vers l’avant.

Performance

En pratique, la trilogie effectue en moyenne un tir toutes les trois secondes. Ce plan est composé de trois fléchettes. Mes coups étaient également tirés à une vitesse moyenne de 70 ips. Cela signifie que toutes les fléchettes tirent avec beaucoup de puissance. Notez que les obus sans fléchettes chargées tireront toujours car il y a trois valves de restriction d’air.

Ce blaster est destiné à répandre des fléchettes, c’est donc l’un des rares cas où je suis parfaitement à l’aise avec les fléchettes Nerf d’origine. Accustrike, et autres (meilleures fléchettes), voyagent en grappe sans aucune propagation.