Accueil Jardin Fléchettes Revue De L’Adventure Force Liberator

Revue De L’Adventure Force Liberator

17 août

Lorsque le Liberator a été présenté pour la première fois à Foamcon cette année, cela a piqué ma curiosité. Une plate-forme de fusil de chasse avec un magazine interne. C’est une excellente configuration pour les blasters de type Rival. Bien que le résultat final ne soit pas ce que j’attendais, il fonctionne bien. Il peut être amélioré par les utilisateurs plus âgés.

Sablage Compact

Le Liberator remplit une fonction similaire à celle du Titanium/Dart Zone Powerball. Il est compact et peut contenir un bon nombre de cartouches. Le Liberator utilise un chargeur interne de dix cartouches au lieu d’une trémie. Les chargeurs sont situés sous l’ensemble de mise à feu et le tube plongeur.

Il est simple de charger le magazine à partir de vide. Faites glisser la porte sous le magasin en tirant vers l’arrière la poignée d’amorçage. Le chargeur sera isolé de la zone de chargement du canon par un rabat blanc situé à l’intérieur du trou. Fermez la porte après avoir chargé le magasin.

Malheureusement, ce processus ne permet pas un rechargement facile si le blaster est vide. Le blaster peut être bloqué par des balles, donc si vous essayez de presser des munitions dans le chargeur, cela pourrait conduire à doubler accidentellement le blaster.

Le Blaster Est également Disponible

Un mécanisme de sécurité unique est également présent dans le Liberator. L’interrupteur à bascule sur la plupart des blasters de type Rival empêche la dépression de la gâchette. Le Liberator a une gâchette secondaire, qui doit être maintenue enfoncée avant d’appuyer sur la gâchette principale. Dans mon cas, j’ai décidé de l’enlever. Cela dépend des préférences personnelles de l’utilisateur.

Bien que le blaster ait un rail supérieur, il n’y a pas d’accessoires. Le blaster a des viseurs qui se fondent dans le canon orange mais peuvent être basculés vers d’autres positions.

Performance

La performance des actions est inférieure aux attentes. Mon blaster était en moyenne à 78 ips.

La cadence de tir était de deux balles par seconde, ce qui est normal pour un blaster à ressort Rival.

Modification Et Utilisation

Un nouveau ressort peut être facilement ajouté au Liberator. Dans mon cas, 13 bobines d’un ressort McMaster K25 ont fourni une vitesse d’amorçage plus lourde mais également une vitesse moyenne de 116 images par seconde.

Le Liberator brille à ce stade. Je l’ai récemment utilisé dans cette configuration lors d’une guerre en salle. Il avait les portées pour correspondre à la plupart des blasters (avec une bonne visée et une couverture étendue). En pratique, le problème de rechargement n’était pas tellement un problème. Il était facile d’attendre le rechargement puis, selon les contraintes de temps, de remplir partiellement avant de continuer.

Dernières Pensées

J’étais enthousiasmé par le Liberator, il est donc possible que la déception réside davantage dans mes attentes que dans la qualité réelle du blaster. C’est un blaster à billes solide mais sous-performant qui peut être amélioré et qui peut toujours tenir le coup.