Accueil Jardin Fléchettes Un Ancien éditeur Quitte La Scène Nerf

Un Ancien éditeur Quitte La Scène Nerf

Ce sera mon dernier message en tant qu’éditeur de Blaster Hub. Bien que je sois convaincu que les contributions uniques de l’équipe de Blaster Hub en feront l’une des sources les plus populaires d’informations sur Nerf, je laisserai une participation active à ce site Web ou à tout autre site Web lié au blaster. Je voulais prendre le temps de vous remercier pour votre soutien au fil des ans et expliquer ma décision.

Blaster Labs a été mis en ligne en 2013. Comme beaucoup de mes lecteurs le savent, j’étais l’un des co-fondateurs. Nous avions bâti une réputation qui a attiré des milliers de lecteurs du monde entier en moins d’un an. Nous avons commencé à bloguer en visitant des entreprises de jouets, en assistant à des événements commerciaux et en discutant avec des fans. Tout cela dans l’intérêt de faire progresser le passe-temps et de promouvoir de meilleurs produits. Nous avons réussi, dans une large mesure.

Je suis heureux d’annoncer que nous avons contribué à promouvoir les jouets blasters au cours des dernières années. Nous avons aidé à attirer l’attention sur les nouveaux Nerfers et leurs sites/canaux, nous avons aidé à dissiper les mythes et les idées fausses grâce à un contact direct avec des sources officielles et nous avons inlassablement poussé les fabricants vers un meilleur développement de blaster : une plus grande précision, une meilleure portée, des déclencheurs sur de plus grandes modèles, meilleur rapport qualité-prix. Bien que nous n’ayons pas toujours réussi, nous avons certainement commis des erreurs dans notre quête de meilleurs produits et d’une couverture professionnelle. Nous pouvons affirmer avec confiance que nos efforts ont eu un effet positif sur l’industrie ainsi que sur la communauté.

Pourquoi est-ce que je quitte Nerf si nous avons eu autant de succès ? Il y a plusieurs raisons. Mais le plus important est que la relation entre les blogueurs Nerf, fabricants de blasters, a changé. De grandes entreprises comme Hasbro nous ont soutenus lorsque nous avons commencé à bloguer sur les jouets Nerf et les jouets blaster. Nous avons reçu des informations de la société ainsi que des échantillons de produits plusieurs fois par an. Même des événements privés nous ont été invités, y compris Toy Fair et un événement typiquement en milieu d’année. Tout cela a été perdu en 2016. Il n’y avait pas de sites Web de fans de blasters comme le nôtre. Je n’ai pas pu obtenir deux échantillons de produits Nerf malgré plusieurs demandes tout au long de l’année (même si les marques de valeur étaient plus favorables). Il ne s’agissait pas des avantages. L’information est devenue plus difficile à trouver. Hasbro, en particulier, a commencé à regarder vers l’intérieur, pas comme avant.Nous avons maintenant moins accès aux personnes responsables de nos produits préférés. Ils ont également choisi de révéler de nouveaux produits sur des sites comme Snapchat, plutôt que de contacter les fans. Mattel, bien qu’un œuf plus difficile à casser que Mattel, est devenu presque insensible depuis que nous les avons accueillis pour la première fois à bras ouverts il y a quelques années. Leurs nouvelles versions de produits sont également très rares.

Les marques de valeur (BuzzBee et Dart Zone, X-Shot etc.) ont été les seules lueurs d’espoir. Ils ont été de fidèles supporters de notre communauté de fans et de sites comme le nôtre, et ils continuent d’être enthousiastes. Ils recevront probablement beaucoup plus d’attention à l’avenir à cause de cela.

Il est très difficile de maintenir un site Web de haute qualité, même si vous ignorez la politique des relations avec les fabricants. C’est la principale raison pour laquelle j’ai fermé Blaster Labs et suis passé au canal Nerf sur About.com. Blaster Labs était amusant mais j’ai perdu quelques ressources. Cependant, les revenus qu’About.com pouvait fournir en valaient la peine. About.com n’était pas sans problèmes. Les gens détestaient les gros titres et les publicités. Bien qu’il ait fait de la chaîne Nerf la chaîne About.com la plus visitée en moins d’un an, un changement d’entreprise signifiait que la chaîne Nerf ne faisait pas partie de leur vision. Pour aider le Hub à attirer l’attention dont il avait besoin, j’ai rejoint l’équipe de Blaster Labs qui avait créé Blaster Hub. Cependant, cela a demandé beaucoup de temps et d’attention. Avec une famille grandissante et une équipe solide chez Blaster Hub,il était temps de mettre fin à ma carrière professionnelle et de redevenir un simple fan et passionné. Bien que je continuerai à contribuer lorsque des opportunités se présenteront, je ne ferai pas partie de Blaster Hub ou du subreddit Nerf tous les jours.

Blaster Hub, pour sa part, était et est une idée incroyable. Il rassemble tous les meilleurs blogueurs Nerf sous un même toit. Peter, mon cofondateur de Blaster Labs, continuera à piloter Blaster Hub. Je suis certain que Blaster Hub sera l’une des sources d’informations Nerf les plus importantes au monde. Avec des contributeurs d’histoire incroyables tels que JJ Reviews et Outback Nerf, Buffdaddy. WalcomS7, DerpMods et bien d’autres, le contenu ne se démodera jamais. Blaster Hub continuera de croître et j’espère que les fabricants verront les avantages que ces sites offrent à la fois à l’industrie et aux fans.

Quiconque a visité Blaster Labs reconnaîtra le canal Nerf à propos.

Blaster Hub ou com, je tiens à vous remercier personnellement. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos histoires et du succès que nous avons obtenu. Aux fabricants et partenaires marketing qui ont soutenu nos efforts, je suis également reconnaissant. J’ai eu la chance d’expérimenter et de voir bien plus que ce à quoi je m’attendais lorsque j’ai commencé à écrire sur ce passe-temps. Je tiens à remercier tout le monde de m’avoir donné la chance de partager cette joie avec tant de personnes.

Blaster Hub vaut le détour (je suis sûr que je le ferai). Continuez à exploser !

PMindemann