Accueil Jardin Fléchettes Avis Sur Dart Zone Storm Squad

Avis Sur Dart Zone Storm Squad

Note de l’auteur : Ce blaster était gratuit et m’a été envoyé pour être examiné. Zone de fléchettes, merci !

Cinq Dollars, Quatre Coups

Storm Squad utilisé dans la dernière guerre CANE.

Le blaster Storm Squad est assez simple. Le Storm Squad a une poignée petite mais bien conçue et une grande gâchette. L’apprêt est fait avec une glissière supérieure. La lunette et la glissière fonctionnent ensemble, la tige du piston dépassant à l’arrière pour l’amorçage. Vous pouvez également utiliser le cylindre à quatre fléchettes pour recharger.

Un blaster à fléchettes avec une fausse lunette n’est pas aussi mauvais qu’il n’y paraît. Le blaster peut être saisi et amorcé facilement sur une grande surface. Cela rend moins probable que vous puissiez mettre le blaster dans une poche ou un étui. Il est facile à utiliser pour un usage normal (ou pour les enfants d’ailleurs). La lunette peut être utilisée à courte distance pour viser. C’est un excellent outil pour les enfants, mais il n’y a pas de quoi être mécontent.

Le processus de chargement du blaster peut être frustrant au début. Après tout, il n’y a qu’un seul baril exposé. Le cylindre tourne à chaque pression sur la gâchette. Il fonctionne de la même manière qu’un Maverick, alignant le canon puis se déplaçant entre les canons lorsqu’ils se libèrent. Cela vous permet de faire pivoter rapidement tous les barils pour le rechargement. La rotation a lieu avant que le blaster ne tire. Vous pouvez théoriquement appuyer légèrement sur la gâchette pour faire tourner le cylindre sur un blaster amorcé, puis le relâcher pour vider le canon. Cependant, ce n’est pas ce que j’ai fait en pratique.

Le Storm Squad n’a pas de restricteurs d’air. Le tir à sec du blaster produira un son fort et clair à partir de l’impact du piston. Dart Zone, un petit blaster utilise un volet à ressort pour arrêter les tirs de fléchettes.

Ce blaster n’a peut-être pas autant de puissance. Le rabat est ce qui vous empêche de tirer des fléchettes mi-longues aux mêmes vitesses.

Performance

Pour un si petit blaster, le Storm Squad a du punch. Les fléchettes à gaufres incluses font en moyenne 75 images par seconde, ce qui est suffisant pour atteindre les 80 revendications de gamme. Vous pouvez également tirer deux fléchettes par minute, mais vous manquerez rapidement de fléchettes, car vous n’en avez que quatre à charger.

Internes

Voici la Storm Squad à l’intérieur. Il maximise efficacement l’espace pour le volume du piston, comme vous pouvez le voir. Bien que les deux extrémités de la glissière soient soudées par soudure, il est possible de retirer suffisamment de vis pour atteindre ce point.

Assurez-vous de suivre le ressort de la plaque de verrouillage. Il ressort au démontage.