Accueil Jardin Fléchettes Examen De Monstre De Bataille De Tempête De Marée

Examen De Monstre De Bataille De Tempête De Marée

Le prochain blaster à eau sous pression à examiner est le Battle Monster, fabriqué par Prime Time Toys et disponible exclusivement chez Target. Il est conçu pour fonctionner comme un blaster autonome, mais peut également être alimenté par un tuyau d’arrosage. Plus important encore, il fait bien les deux.

Cet échantillon m’a été fourni. Un grand merci à Prime Time Toys !

Ancien Contre Nouveau

Le Battle Monster est un blaster assez grand, de taille similaire à l’Adventure Force Super Storm de l’année dernière, également fabriqué par Prime Time Toys. En fait, cela fonctionne presque de la même manière, avec une vessie en caoutchouc servant à stocker l’énergie pour le tir. Il y a cependant quelques changements à noter entre l’ancien blaster et le nouveau.

Alors que le Super Storm contenait plus de 2000 ml dans son réservoir, le Battle Monster en contient environ 1300 ml. C’est une diminution assez importante de la capacité, mais cela a du sens en raison de la place pour le mode de tir secondaire. De plus, comme ce blaster est fabriqué sans avoir à l’esprit une crosse d’épaule, un poids supplémentaire vous fatiguerait plus rapidement.

En interne, la vessie a à peu près la même taille qu’auparavant, avec environ 80 ml par injection. Un domaine qui a été amélioré est la valve de déclenchement. Sur le Super Storm, la grande surface de la face de la valve signifiait que vous ne pouviez pas fermer la valve une fois ouverte. Cela a été corrigé ici et appliqué aux deux valves. Oui, les deux systèmes sont séparés et peuvent être utilisés en même temps si vous le souhaitez. Ou juste un à la fois – si vous êtes accroché à un tuyau, avez-vous vraiment besoin d’utiliser les deux ?

La poignée de déclenchement est sur la plus petite extrémité, mais devrait toujours s’adapter à la plupart des mains. La gâchette secondaire (pour le tuyau) se trouve sous votre majeur. Les deux déclencheurs sont faciles et confortables à utiliser. La poignée de la pompe est confortable à utiliser. La coque est solide et le style a un joli look agressif.

La buse a six positions, mais trois types de buses : pulvérisation étroite, large et à quatre jets. Cela permet aux deux méthodes de cuisson d’utiliser les mêmes paramètres, qu’il s’agisse de deux flux ou d’un gros jet.

Performances Sous Pression

Le Battle Monster a atteint des plages assez cohérentes avec les deux paramètres de flux unique, environ 35′ à un angle. Les réclamations de boîte sont pour 38 ′, donc mon échantillon n’était pas loin de ces réclamations. Le jet le plus fin a duré environ quatre secondes, tandis que les réglages de gros jet et de pulvérisation n’ont duré qu’une seconde. Les temps de tir sont limités lorsque vous n’avez qu’une petite capacité dans la chambre de pression, après tout.

Il m’a fallu 9 à 10 pompes avant que la soupape de surpression ne s’ouvre de manière audible, signalant que la chambre de pression était pleine. C’est un peu petit en termes de volume de pompe, mais c’est suffisant (ainsi que facile à faire pour les jeunes utilisateurs). Le pompage fonctionne mieux avec le blaster légèrement incliné, pour tenir compte de l’emplacement du tuyau du réservoir interne.

Se Faire Arroser

Le dernier grand blaster à tuyau flexible sur le marché était le Super Soaker Flood Fire, qui offrait des performances assez médiocres. Il n’était également capable que d’un seul flux, un flux qui ne tenait pas très bien. Il est venu avec son propre adaptateur de tuyau.

Le Battle Monster est également livré avec un adaptateur de tuyau, qui se branche au bas du blaster et alimente la buse la plus basse. Les performances dépendront évidemment de la pression de votre eau, mais dans mon cas, la pression du puits à la maison était suffisante pour correspondre à la partie manuelle du blaster. Il n’y a pas eu de fuites entre les différents raccords des raccords.

Sur une note distincte, il est vraiment idiot de tester des jets d’eau lorsqu’il y a une belle couche de neige sur le sol. Je me rends compte que c’est à ce moment-là que les étagères des magasins changent, mais cela vous fait quand même remettre en question votre santé mentale !

Verdict Final

Le Battle Monster est un excellent blaster à eau, en particulier par rapport à la plupart des blasters actuellement sur le marché. Il dispose de deux modes de tir et ne doit pas compromettre les performances de l’un ou de l’autre. C’est peut-être l’une des meilleures offres sur les étagères des magasins ce printemps et cet été pour les enfants et les parents qui ressentent le besoin de se battre contre l’eau.